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#60
by
golfonekr
on 02 Jun, 2012 17:08
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Il tousse comme tu dis ou démarre réellement et cale ??
Merci
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#61
by
carl_ito
on 03 Jun, 2012 05:21
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Le moteur tousse, puis, se met à tourner à 1000t/min pendant 1 à 2 seconde, puis se coupe !
Je pense donc à l'immo qui se met en fonctionnement justement !
Sinon, niveau faisceau, j'ai rajouté le petit boitier (placé au dessus de la bàf) qui sert à relier le fils gris, cosse marron et une cosse blanche, fils jaune et gris je crois.
Ensuite, j'ai remis un dexième boitier ou il y a plusieur connectiques (jaune, noir, vert, blanc, bleu...) sur lesquels j'ai rebranché les fils aux couleurs correspondantes.
Mais, il y en a que je n'ai pas remise, car je pense ne pas en avoir besoin, elles ne fond pas parti du faisceau que j'ai conservé.
Donc, qu'est ce qu'il faudrait que je contrôle ?!
Merci.
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#62
by
carl_ito
on 09 Jun, 2012 03:17
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Salut.
Problème toujours pas résolu !
J'ai branché l'électrovanne de pompe en direct, on entend bien le "clic" lorsqu'elle se met en route, par contre, dès que j'ai mi le contact, le courant n'arrive plus !!
C'est donc l'immo qui se met en route ou j'ai un problème de branchement niveau faisceau ?!
Sinon, est ce que quelqu'un pourrais poster des photos de sa bàf pour comparer les branchements (ayant fais le swap, biensur).
Merci.
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#63
by
golf2tdi
on 10 Jun, 2012 03:17
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salut désoler j'ai pas de photo car pas d'immo.
Mais j'ai cru voir sur un forum que l'immo sur 1z, fesais que couper l'alim de l'electrovanne.
Quand tu as branché ton electrovanne en direct, tu as enlever le fil qui étai déja branché dessus?
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#64
by
carl_ito
on 10 Jun, 2012 07:04
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Oui, j'ai retiré le fil, mais je vais rééssayer.
SInon, comment supprimer l'immo ?!
Et depuis que j'ai grillé un fil (masse sur plus), le relais 21 (clignotants), buzz quand j'actionne les clignos ou warning. J'ai également un problème de VE, elles ne s'ouvrent pas à l'arrière avec les boutons ar, et à l'avant j'ouvre toutes les vitres, seuf celle coté passagé av.
J'ai changé la bàf, pensant que ça changerais quelque chose, même niveau du démarrage, mais rien.
Je ne sais pas d'où viennent ces problèmes.
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#65
by
TheGhost34
on 10 Jun, 2012 08:20
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Regarde su tu as pas cramer ton faisceau car un relais qui galère c'est peut-être qu'il a pas assez de tension qui arrive.
Et pour l'immo bonne chance car j'ai demandé et on m'a jamais répondu.
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#66
by
shooter
on 13 Jun, 2012 08:00
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#67
by
carl_ito
on 13 Jun, 2012 13:04
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Slt.
Merci, c'est bon à savoir.
Je vais voir demain, avec un pote qui a réalisé le swap, mais si ça tourne pas, dernier recourt sera ce circuit électronique.
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#68
by
golf2tdi
on 13 Jun, 2012 14:15
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Mais c'est super bon a savoir sa
il y a marqué pour diesel, vous savez si sa irait pour vr6?
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#69
by
shooter
on 15 Jun, 2012 10:20
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#70
by
golf2tdi
on 17 Jun, 2012 05:12
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Ok merci
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#71
by
carl_ito
on 23 Jun, 2012 15:43
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Salut.
Problème d'immo résolu, il manquait un faisceau, maintenant, ça tourne, mais le moteur est assé bruyant, (plus qu'un tdi normal), de plus, je trouve qu'il tourne pas trés rond et il n'y a pas trop de répondant quand j'écrase la pédale d'accélérateur, je n'entend pas le turbo ce mettre en route non plus.
Quand je coupe le contact, le moteur ce coupe brusquement et j'entend un bruit de turbine, certaienemnt le turbo.
Je précise que je n'est pas encore fait d'éssai routier.
Je pense donc à la pompe à injection mal calée !
Sinon, j'ai un problème de voyant d'huile qui clignote, pourtant mon niveau est bon., J'ai également un problème de voyant de préchauffage, qui ne s'allume pas et, je n'est pas de clignotant, mais les warning fonctionnent.
Si vous avez des solutions, je suis preneur !!
Merci.
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#72
by
golf2tdi
on 24 Jun, 2012 12:26
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Parfait pour ton probleme d'immo.
Pour le voyant d'huile , sur ma golf 3 il s'allumait de temp en temp quand j'avais l'alternateur de foutu.
Je sais pas pourquoi, mais depuis que je l'ai changer c'est bon, mais moi j'avais le voyant de batterie aussi.
Si sa peut aider.
Pour le turbo, si tu ne l'entend pas c'est peut etre parce que tu n'es pas en essai sur route.
Si non tu peu controler ton calage distri et pompe, comme sa tu sera sur a se niveau la
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#73
by
carl_ito
on 25 Jun, 2012 17:00
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Salut.
Je vais vérifier tous ça, bien que je ne pense pas que l'alternateur soit hs.
Sinon, je vais voir avec un mécano pour savoir si la distri est bien calée.
Autrement, je vais changer le faisceau des clignos et je vais tester avec un autre comodo, on verra.
Je pensais aussi à la N75n'est pas rebranchée, car j'ai changé le turbo, donc je n'en vois plus l'utilitée, puisqu'elle n'est plus raccordée au turbo, cela pourrais changer quelque chose ?!
Et si je remonte à l'origine (turbo, collecteur admi, egr, n75...) ?!
Merci.
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#74
by
golfonekr
on 27 Jun, 2012 04:27
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Je suis preneur d infos pour la N75 !!
Car moi elle n est pas branchée non plus car turbo k24 mais on me dis de la brancher ....
Alors si quelqu un a des infos