Je pense pas, tout est bien emboités, je vais revérifier.
Salut à tous.
Une petite question concernant un moteur tdi 110.
Pour un swap, il faut obligatoirement le boitier immo, bague neiman, clé, propre au moteur pour avoir une chance qu'il démarre ?
Ou, est ce que je peut adapter un autre immo de tdi 110 et, dans ce cas, je pense qu'il faut le faisceau et calculo ?
Si oui, en changeant le calculo, il n'y aura pas de répercution sur le comportement du moteur ?
Merci.
il te faut un faisceaux complet pas forcement du meme bloc ou tu trouve quelqun qui te fait saute l'immo
Si tu peux pas trop avoir de soucis il faut prendre le complet faisceaux,clé,immo,compteur de la donneuse ou bien comme l'a dit julien33500 faire sauter l'immo.
le mieu comme meme ces de le faire saute au moin tu sera tranquile
Merci pour vos réponses
En faite, j'ai trouvé un moteur tdi 110 pour mettre dans ma golf 2, le truc, c'est que le vendeur n'a pas le boitier, ni les clé, ni la bague du neiman qui va avec.
Donc, est ce que je peux en metre un autre de 110 ou 90 avec le caclulo ou pas obligé ?
Merci.
oui tu peut metre un autre de 110 complet mai un de 90 ces pas la peine sinon garde ton 1z pour le prix de ton 110 tu as des nez et une reprog alor calcule bien ton coup je dit sa comme sa moi perso pour 400 euros tu a mieux que 110cv
si tu vois ce que je veut dire demande a mister pompe (golftd412000) et au roi de la reprog (ptitlolo)
J'étais parti pour préparer le 1Z, et là j'ai trouvé une autre golf 2 qui colle plus à ce que je veux et j'ai également trouvé le 110, donc, je vais refaire un swap, revendre l'autre et préparer le 110 (j'ai déjà les pièces (tt pompe, capteur, échangeure, embryage renforcé...) manque seulement les nezs et reprog, et j'ai déjà vu avec pti_lolo
En fait, ce que je voulais savoir, c'est si je pouvais me servir du moteur, mm sans les pièces immo, donc, en le faisant "sauter", ça devrais aller.
je crois que sur l'afn immo verouille que la pompe normalement avec un plus apres contact sa dois demare sans probleme je regarderai si j'ai le temps sur mes fiche a la maison
Salut.
Je voulais savoir à quelle taille cette référence de nezs d'injecteurs Bosch correspond :
DSLA 150 P 764
0 433 175 176
Merci
Pour tes nez tu à Dss r qui brade son stock pour renouvellement
Salut.
Je voulais savoir à quelle taille cette référence de nezs d'injecteurs Bosch correspond :
DSLA 150 P 764
0 433 175 176
Merci
Ce sont des 5 trous en 0.205, comme les DSLA150P520 des TDI 110 AFN et AHF.