Si t'en as de trop, met ça sur une chaloupe et hop!
Quote from: X@V on January 06, 2011, 03:57:02 pmSi t'en as de trop, met ça sur une chaloupe et hop!Avec ta pouasse sa va arriver en Chine
Quote from: Golfobricolo on January 07, 2011, 01:14:12 pmQuote from: X@V on January 06, 2011, 03:57:02 pmSi t'en as de trop, met ça sur une chaloupe et hop!Avec ta pouasse sa va arriver en Chine Lol ! a gauche j'ai dit..... Pas a droiteCa coute chers la chaloupe ?
Justement... je regarde pour faire venir un moteur de T5 (2.5L TDI) pour mettre ça dans une Jetta MK4 (Bora), ça vaudrait la peine de trouver d'autres potes qui ont besoin de pièces, on pourrait prendre un contener, ça vaudrait la peine... quelques ensemble de boite 6, moteur TDI PD130/150, moteur 2.5 TDI, etc...Je n'ai pas travaillé du tout sur le ALH puisque ma conjointe est partie en stage à Québec (220km d'ici) alors on a été dans la préparation! En prime, j'ai eu des troubles avec la Passat que je roule, qui a eu le SPCCC (connu ici sous le nom de "Syndrome de la Poulie de Crank qui Crisse le Camp").