Si t'en as de trop, met ça sur une chaloupe et hop!
Avec ta pouasse sa va arriver en Chine
Lol ! a gauche j'ai dit..... Pas a droite
Ca coute chers la chaloupe ?
Lol ! a gauche j'ai dit..... Pas a droite
Ca coute chers la chaloupe ?
Pourquoi, tu as envie de vacance ?
Pas specialement, mais on sais jamais, une motoneige TDI, ca doit etre sympa

Je parlé des frais de port
un contener ne coute pas si cher que ca a expédié...
Justement... je regarde pour faire venir un moteur de T5 (2.5L TDI) pour mettre ça dans une Jetta MK4 (Bora), ça vaudrait la peine de trouver d'autres potes qui ont besoin de pièces, on pourrait prendre un contener, ça vaudrait la peine... quelques ensemble de boite 6, moteur TDI PD130/150, moteur 2.5 TDI, etc...
Je n'ai pas travaillé du tout sur le ALH puisque ma conjointe est partie en stage à Québec (220km d'ici) alors on a été dans la préparation! En prime, j'ai eu des troubles avec la Passat que je roule, qui a eu le SPCCC (connu ici sous le nom de "Syndrome de la Poulie de Crank qui Crisse le Camp").
Justement... je regarde pour faire venir un moteur de T5 (2.5L TDI) pour mettre ça dans une Jetta MK4 (Bora), ça vaudrait la peine de trouver d'autres potes qui ont besoin de pièces, on pourrait prendre un contener, ça vaudrait la peine... quelques ensemble de boite 6, moteur TDI PD130/150, moteur 2.5 TDI, etc...
Je n'ai pas travaillé du tout sur le ALH puisque ma conjointe est partie en stage à Québec (220km d'ici) alors on a été dans la préparation! En prime, j'ai eu des troubles avec la Passat que je roule, qui a eu le SPCCC (connu ici sous le nom de "Syndrome de la Poulie de Crank qui Crisse le Camp").
+ 1 ou 2 golf 1 (sa prend pas de place) on les coupe en 2 et vous les ressoudez à l'arrivé lol
Sa pourrais peut etre valoir la peine, mais connais tu le prix des piece par ici ? peut etre est il plus avantageux que par chez vous, je ne sais pas !
Le gros enjeu, c'est la disponibilité. On n'a que des PD100 ici, rien de plus. Les premières boites 6 de TDI sont celles des common rail 2009!
Des VR6 24V, VR6 12V, 1.8T, 2.0T... on en a plein! Mais pas grand chose côté diesel.
on va s'echanger des mazout contre des essences si il sont sain

ici un vr6 sain releve du mission impossible!^^
Des VR6 12V, on en a plein dans les Passat VR6.
Tiens les copains, des photos

a yellow tdi a yellow tdi a yello tdiiiiiii
oui je me doute, l'essence prime outre atlantique
Jaune poussin comme c'est mignon

Bientôt de retour alors
c'est pas jaune de "New Holland" ?

cool, sa change du vert

bon courage pour la suite