A ce que je lis, tu seras au bout du tunnel dans quelques temps, courage.
Eh wai gege,juste pour rouler pour l'instant car avant de passer l'évolution j'ai encore des pièces à rentrer et le moteur à roder...
alors la titine avance doucement mais surement c'est super coo!!!!!?courage Alix!!!$la mienne aussi est en court
Merci encore pour les réfs sylvain. 
Pas de quoi

Je voudrais juste une seule chose en échange : fais nous voir et écouter ton moulin stp

et des chronos comme cerises sur le gateau
+1 on veut voir et entendre
Merci Nero mais je ne suis pas pousseur,ceci est un projet personelle qui je l'espère restera top secret car je suis quelqu'un de très discret.Je voudrai juste améliorer un peu ma titne mais garder son esthétique. 
je comprend que tu veuilles rester discret ici les la dit la fé sa i va bon train lol. chez Nicolas Tecnhique Service au tampon cest sa? si c'est sa je croyai quil avait fermer effectivement jai entedu des bon échos de sa boite

. faudrait quon se fasse un petit rencard un de ces 4 quand ta voiture sera fini je suis de st paul moi . bonne continuation pour le reste.
Eh Loic et sylvain et on aimerait bien voir vos bolides en action...Syl20 lui il a des petit pb de tps pour réparer la sienne mais vous.allez je veux voir cette one patiné en 3!

Moi faut ke j'investisse dans une ptite cam.
Je vais bientot recevoir mes freins Youpi!!
Eh Loic et sylvain et on aimerait bien voir vos bolides en action...Syl20 lui il a des petit pb de tps pour réparer la sienne mais vous.allez je veux voir cette one patiné en 3! 
Moi faut ke j'investisse dans une ptite cam.
Je vais bientot recevoir mes freins Youpi!! 
Moi le soucis c'est que j'ai pas de compteur actuellement, j'ai un fil de masse qui a sauté dans le compteur ce qui me fausse mon compte tour ...
la cerise sur le gateau, il semblerai que mon embrayage montre des signe de fatigue

je veux bien en prendre une petite histoire de, pour le son

je vais voir ce que je peux faire
Punaise elle roule ma titine!enfin après le ptit calage à 1mm elle tourne bien,c'est impec!

Petit essai sur la route (rodage) ben c'est génial ça roule bien,un peur creux à bas régime ben turbo oblige mais bon comme la titine s'échauffe je peux ps dire grand chose.Mais c'est agrèable à conduire.
Reste des petits dtails à finir pour qu'elle roule tous les jours.Voilà.
cool, donc rodage pendant combien de temps ?
deux pleins!

genre pas plus de 2500tr/mn
je suis bien content pour toi
deux pleins! 
genre pas plus de 2500tr/mn
je suis bien content pour toi
je rajouterai molo sur pression et richesse pendant ces 2 plein
Le rodage se fait doucement mais surement.
Justement je pense qu'il faudrait revoir la richesse,car rouler à 2000 tr/min ça boucane bcp!

En tout cas ça réagit bien,j'effleure juste la pédale et c direct sur 2000 tr,même quand tu décolle c'est pas évident car c sec.
Mais j'adore c'est agréable à conduire.

Merci les amis.
Aujourd'hui mise en place des semi bacquet de GTI et j'adore c'est confortable.

prochaine étape montage des freins de VR.