Quote from: Mr K on January 28, 2010, 12:50:04 pmLa partie faisceau golf 2 fonctionne juste la gestion moteur et le compteur qui me pose soucis. Une question le faisceau de neiman est identique sur golf 2 et 3? C'est vraiment pas terrible de remonter un faisceau qu'on a pas démonté (et qu'on ne connais pas). Le prochain coup j'achète une voiture complète. Je croyai que tu avait encore des probleme? comme le frein a main qui reste allumé et les voyant qui ne fonctionne pas? Faut faire attention au voyant de frein a main car il fait aussi voyant de niveau de liquide de frein.Et pour le faisceau de neiman je ne sais pas si ils sont identique.
La partie faisceau golf 2 fonctionne juste la gestion moteur et le compteur qui me pose soucis. Une question le faisceau de neiman est identique sur golf 2 et 3? C'est vraiment pas terrible de remonter un faisceau qu'on a pas démonté (et qu'on ne connais pas). Le prochain coup j'achète une voiture complète.
Pour le compteur j'ai bien un seul connecteur, c'est celui du tdi.
Bien les panneaux. Par contre les jantes?Tu vas mettre ça sur ton petit bolide??