bon je vois que t'es toujours dans la galére , si t'as besoin de vérifier quelque chose au niveau de la boite a fusible ,faisceau ou relais ,j'ai un g3 tdi dans le
jardin qui n'est pas encore démonté
Merci c'est sympa.

Si j'ai besoin je te contacterais.

Ce week-end normalement je vais chercher mes panneaux de portes et de "nouvelles" jantes.
Tu y arrive avec ton faisceau? je suis encore pas arrivé à mettre le schéma en meilleur qualité, je serais toi j'essayerais de faire fonctionner le faisceau de golf 2 tout seul, et aprés j'adapterais le faisceau de golf 3 en plus.
La partie faisceau golf 2 fonctionne juste la gestion moteur et le compteur qui me pose soucis.

Une question le faisceau de neiman est identique sur golf 2 et 3?
C'est vraiment pas terrible de remonter un faisceau qu'on a pas démonté (et qu'on ne connais pas). Le prochain coup j'achète une voiture complète.
La partie faisceau golf 2 fonctionne juste la gestion moteur et le compteur qui me pose soucis. 
C'est vraiment pas terrible de remonter un faisceau qu'on a pas démonté (et qu'on ne connais pas). Le prochain coup j'achète une voiture complète. 
Yo Mr k

T'as toujours pas résolu le probleme

Comme dis yoyo64, c'est vrai le mieux serait d'avoir un mk3 à coté pour comparer

Sinon tu as essayé de mettre un coup de vag?
As tu aussi regardé si les injecteurs pissaient?
Non j'ai rien contrôlé faut que je rachète une batterie.

Celle la est décédé, elle ne prend plus la charge.
Non j'ai rien contrôlé faut que je rachète une batterie.
Celle la est décédé, elle ne prend plus la charge.
lol C'est vrai qu'une fois démarrée un tdi et bien ça démarre tout le temps du premier coup mais qu'est ce que ça bouffe en batterie si on galère pour faire des essais de démarrage

Tu peux quand même faire un test au vag si tu as un petit peu de jus

au moins tu sauras si le calculo communique ou pas

Et le calculo tu es sûr qu'il marchait avant?
Oui le calculateur marchait.

Pour les essais de vag com ça va pas être possible pour l'instant car j'ai pas de pc portable à disposition.
Pour les essais de vag com ça va pas être possible pour l'instant car j'ai pas de pc portable à disposition.
ça se fait aussi avec un pc fixe, je ne sais plus qui c'est mais j'ai vu quelqu'un sur le fofo je crois qui l'a fait
ça se fait aussi avec un pc fixe, je ne sais plus qui c'est mais j'ai vu quelqu'un sur le fofo je crois qui l'a fait 
Moi je l'ai fait aussi au debut, faut juste une grande ralonge. Encore plus grande, si tu veux faire des logs

....!
Et pas avoir peur de peter ton ecran.
Là où elle est en ce moment y a carrément pas de pc, quand elle sera chez moi (lundi surement) je pourrais le faire.
Là où elle est en ce moment y a carrément pas de pc, quand elle sera chez moi (lundi surement) je pourrais le faire. 
Ya personne sur le fofo qui veut passer voir Mr K avec son PC portable

Allé les mecs on se sert les coudes

Tu habites trop loin désolé
T'inquiètes pas quand j'aurais envie j'en trouverais un, mais là pas vraiment le temps.
Il te manque juste un PC dans cet atelier ou tu la prepare alors, car l'endroit est vraiment top !
Puis un vagcom fonctionnel, a porter de main, comme vous swappez a plusieurs serait un plus...
Je croyai que tu avait encore des probleme? comme le frein a main qui reste allumé et les voyant qui ne fonctionne pas? Faut faire attention au voyant de frein a main car il fait aussi voyant de niveau de liquide de frein.
Et pour le faisceau de neiman je ne sais pas si ils sont identique.