C'est bon ca !Il faudrait une tite video pour voir si y'a du changement
Bah pour le sifflement, j'ai un peu retouché mon circuit et ça ne le fait que très aléatoirement.Et avec ma nouvelle disposition, le parechoc rentre presque correctement. Ca fait bestial je trouve. Je posterai des photos.
Quote from: ptit_lolo on May 01, 2010, 04:43:56 amBah pour le sifflement, j'ai un peu retouché mon circuit et ça ne le fait que très aléatoirement.Et avec ma nouvelle disposition, le parechoc rentre presque correctement. Ca fait bestial je trouve. Je posterai des photos.Alors Laurent, on en est ou pour les nouvelles photos?
Quote from: Shinchan972 on May 09, 2010, 08:51:06 pmQuote from: ptit_lolo on May 01, 2010, 04:43:56 amBah pour le sifflement, j'ai un peu retouché mon circuit et ça ne le fait que très aléatoirement.Et avec ma nouvelle disposition, le parechoc rentre presque correctement. Ca fait bestial je trouve. Je posterai des photos.Alors Laurent, on en est ou pour les nouvelles photos? Elles sont au leclerc pour les développer punaise elle est loin cette époque
Quote from: Golfobricolo on May 12, 2010, 11:24:59 pmQuote from: Shinchan972 on May 09, 2010, 08:51:06 pmQuote from: ptit_lolo on May 01, 2010, 04:43:56 amBah pour le sifflement, j'ai un peu retouché mon circuit et ça ne le fait que très aléatoirement.Et avec ma nouvelle disposition, le parechoc rentre presque correctement. Ca fait bestial je trouve. Je posterai des photos.Alors Laurent, on en est ou pour les nouvelles photos? Elles sont au leclerc pour les développer punaise elle est loin cette époque T'as la nostalgie ces jours-ci Loic?