Alors pour répondre à tout le monde, l'échangeur est trop gros pour passer entre la traverse et le radiateur sinon je l'aurais fait bien sur.
Ensuite, le parechoc des S3 se montent en effet avec les ailes de S3 qui sont plus larges.
Ensuite, l'échangeur de TDI 150, il faut les radiateurs de clim et d'eau qui vont avec, ainsi que les ventilateurs. Je l'avais monté sur mon ancienne A3, et pour le circuit de suralim, tu n'as pas le choix, c'est de l'adaptation aussi et quand tu ouvres le capot, tu vois que ce n'est pas d'origine... Et puis il est moins efficace au passage

Ensuite, aller voir les autres parechocs disponibles en dehors de ceux d'origine... Le Rieger est celui qui se rapproche le plus de l'origine, aller le comparer à celui d'une S3 de 2001, ils se ressemblent fortement en dehors des ouïes. Faites abstraction des ouïes et des paupières de phares, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas si tuning que ça. Je suis le premier à vouloir éviter le touninge justement

Pour les coudes, pas le choix, meme en jouant avec les angles, ça rentre difficilement... Je vous ferai des photos, vous comprendrez mieux mon désarroi.
C'est pour ça que j'envisage celui-ci, je le trouve sobre tout en faisant sportif.