Donc, a priori la 205 serai a 780kg !
Sa me rappel le poid d'une one tdi
la one est plus lourde
et les toyo sont bien devant tes pneux savonnettes
et les toyo sont bien devant tes pneux savonnettes
+1
j'en est fait expérience hier, j'ai pris des trombes d'eau sur la tronche au point de plus rien voir 80km essuie glace a fond les pneu nickel
Je ne parles pas en l'air, j'ai constaté

Qu'est ce vous en savez ?
Qu'est ce vous en savez ?
loïc vien de rentré en 6ème ce matin, il n'a pas encore appris a argumenté

ça va venir mon petit
vas y argumente toi

As tu comparé deux jeu de 4 jantes équipé des marque cité ci dessus sur un meme véhicule ?
et puis y a pas de "U" dans Amblance !
ben c'est qu'est ce que j'ai écris

un essais toshop

Qu'est ce que tu as voulus faire via photoshop?
Qu'est ce que tu as voulus faire via photoshop?
j'ai voulu tenté un filtre et pivoté l'image de 30° pour rendre mieu .
je ne penses pas avoir pris le bon filtre, mais l'image rend mieu, c'étais trop de traver !
mica, tes vexé parsque j'ai dis a tout le monde que tu avais enlevé les roulettes de ton vélo, c'étais un compliment
j'ai un pote qui adorai les RAIN SPORT 1 et des que les 2 sont sortie, il trouvait que c'était devenu de la merde 
+1 avec ton pote

150 bornes effectuée, sur route sèche je peux afirmer qu'en virage c'est de la grosse daube !
Comme si la gomme était trop tendre, que les dessin était flexible vers l'extérieur du virage .
Pour l'instant à 2,5 bar les flanc se torde dans tout les sens !
Sinon si je pile, sa freine très court

J'espère qu'ils vont durcir un peu avec le temps pour les virages .
Hâte de voir ce que sa donne sur route mouillé puis trempé .
Du temps de mon 1,6td sur mes tôle GTI j'avais posé une sous marque de continental .
Franchement sa tenait super bien la route et j'avais raqué seulement 27€ par roue montage compris !
je suis désoler mais quelles éléments relient ta caisse a la route.
les pneus:
purement et simplement c'est la pièces principal de ta tenue de route.
il faut trouver le compromis au niveau grip, longévité, prix. et pour moi les toyo T1R sont a 50€ le pneu en 195/50/15". je trouve pas ça si cher en rapport à l'importance de cette pièces...

les amortisseur:
ils sont là pour relier le pneu a la route en toute circonstance.
plus tu es dur moins, tu prendras de roullie. donc meilleur sera ta trajectoire en virage.
par contre si ça devient trop dur, ils ne feront plus leur rôles amortissement des imperfections de la route (le réseau français est loin d'être un billard

).
trop mous? baaah, c'est mort!!
Trop dur --> Tes vertebres tu tasseras !
Trop mou --> Le bateau tu prendras !
Un set de filetés, au sol, et en avant !
Mdrrr LiL

Jolie dicton

Tu as tout a fais raison mica, mais cette fois avec la sous marque continental, je reconnais avoir eu de la chance ! Mais très très bon rapport qualité prix .