Demain ton fils va monter sur tobogan il va s'ecrouler, c'est bon le soir on aura les photos de la barre avant faite
Demain ton fils va monter sur tobogan il va s'ecrouler, c'est bon le soir on aura les photos de la barre avant faite 
heu enfaite y a deux semaine je me suis assis sur le bas de son tobogan, CRAC ... On me dit souvant que je ne fais pas mon poid
donc je l'ai démonté et ai récupéré les précieux tube .
depuis il dis a qui veux entendre "mon pere a cassé mon tobogan" (au pharmacien, maitresse, boulangerie ...) suis grillé
MDRR quelle reconnaissance !!! Rooh tu as plus qu'a lui en racheter un !! Au pire sa te fera les futures barre inferieures
vais lui prendre une balançoire, veux me faire un arceau cage
Lol! Ne lui prends pas en bois alors le portique !!!!!
C'est vrai que c'est du gros diametre de faible epaisseur, ca pese rien

En voyant les premieres coupe de ta barre arriere, je pensais a un sommier. Mais le rendu est nickel ! Pour peu, le gars du controle technique te demandera l'adresse du fournisseur.
Beau boulot Loic, tu assures comme d'habitude, je vois en toi le Jessy James de la one.
Tu as raison de renforcer tout ça, quand tu vas monter le faisceau électronique, je vais te montrer tous les chevaux qui sont cachés dans ta config et ça risque de plier ta caisse dans son état actuel
Merci les amis, sa fais plaisir

Mdr Laurent, t'en rate pas une

Martial, la barre arrière, c'est l'echelle d'où les trous .
LiL, pauvre fiston

.
je viens de trouver sa sur le net :

je poste sa car j'ai mesuré 680 sur ma one et soudé en conséquence

pensez vous que sa puisse avoir une grosse incidence 5mm ?
loic, si je peux me permettre, maintenant tu me connais un peu et tu sais sur quel ton je t'écris...
ta barre artisanale, c'est de la merde. ça sert a rien. c'est une copie des daubes de chez OMP.
la surface d'appuis et la rigidité que tu obtiens ne sert a rien a part protéger tes dessous de caisse là.

celle ci, le top en rigidité, quand aux 5mms, c'est assez déformé. une barre inférieur est obligatoire sur une one selon moi.
comme je disais a lyl girl, et pour rigidifier et pour controler tes nezs de triangles.
tu peux corriger ça facilement et la remettre correctement. un vérin, ou un cric avec un ptit montage. tu récupère une barre comme celle ci, tu écarte tes nezs, roues pendantes et tu la monte .
A ce propos tu as pu voir si tdi en place la barre d'origine concue pour one passe bien ? Vu que c'est pas le meme bloc..
éxact, j'ai vérifié, ça passe pas. bilan, je viens d'écrire une connerie a loic ! mdr !
l'autre, la fameuse alu dont on parlais ne passe pas non plus. je crois que je vais me mettre a en fabriquer spécialement pour nos swap.
éxact, j'ai vérifié, ça passe pas. bilan, je viens d'écrire une connerie a loic ! mdr !
l'autre, la fameuse alu dont on parlais ne passe pas non plus. je crois que je vais me mettre a en fabriquer spécialement pour nos swap. 
Exact ta écris une moitié connerie mais c'est constructif

Il est vrai que ma bar ne vos pas certain modèle mais je la penses meilleur que d'autre quand même .
En effet, la plupar des barre traditionnel ne montent pas a cause de l'encombrement boite de vitesse .
Donc tu me conseil de la corriger a 685mm ? si oui je recoupe et re soude car les cote des coudes sont déjà plus que précis, si je joue dessus je tombe dans la boite .
Pas besoin de me rappeler comment interpréter tes phrases

nô soucis