Demain ton fils va monter sur tobogan il va s'ecrouler, c'est bon le soir on aura les photos de la barre avant faite
Moin complexe que de monter mon ampli, sa je n'y crois pas trop et c'est pas le meme investissement non plus (qui qu'à un calculo + pompe + faisceau + les sondes + les electro vanne ... ) de ce point de vu, j'ai plus envi de dire "+1 guiguigolfiste TDIm TDIm TDIm "La TNT , pas besoin d'antenne j'utilise la 3G dans les bouchons via bouygue tu va voir ou je vais te la mettre la télécommande
Quote from: Golfobricolo on June 07, 2011, 01:08:05 amMoin complexe que de monter mon ampli, sa je n'y crois pas trop et c'est pas le meme investissement non plus (qui qu'à un calculo + pompe + faisceau + les sondes + les electro vanne ... ) de ce point de vu, j'ai plus envi de dire "+1 guiguigolfiste TDIm TDIm TDIm "La TNT , pas besoin d'antenne j'utilise la 3G dans les bouchons via bouygue tu va voir ou je vais te la mettre la télécommande Si tu veux j'ai le calculo de 110 à la cave...Sinon j'aime toujours autant tes modifs et autre adaptation en tout genre!!
éxact, j'ai vérifié, ça passe pas. bilan, je viens d'écrire une connerie a loic ! mdr ! l'autre, la fameuse alu dont on parlais ne passe pas non plus. je crois que je vais me mettre a en fabriquer spécialement pour nos swap.