Et la télécommande elle ressemble à quoi
Moin complexe que de monter mon ampli, sa je n'y crois pas trop

et c'est pas le meme investissement non plus

(qui qu'à un calculo + pompe + faisceau + les sondes + les electro vanne ... )
de ce point de vu, j'ai plus envi de dire "+1 guiguigolfiste TDIm TDIm TDIm

"
La TNT , pas besoin d'antenne j'utilise la 3G dans les bouchons via bouygue
tu va voir ou je vais te la mettre la télécommande
qui qu'à un calculo + pompe + faisceau + les sondes + les electro vanne ...
moi ....
c'est du matos 90 ou 110 ?

mais nonnnnnnnnn, je blague loic. cependant, ça se trouve facile...
oui mais entre l'investissement, le bordel a tout poser, puis passer par la case reprog (chose que je ne sais pas faire du tout ... ) me remet sans cesse en question !
Je suis aussi en train de constater que la golf 3 GT-TDI de ma miss consomme beaucoup plus que ma one en trajet et conduite identique
oui mais entre l'investissement, le bordel a tout poser, puis passer par la case reprog (chose que je ne sais pas faire du tout ... ) me remet sans cesse en question ! C'est pas grave laisse faire ceux qui savent
ou sinon met toi au boulot
Je suis aussi en train de constater que la golf 3 GT-TDI de ma miss consomme beaucoup plus que ma one en trajet et conduite identique 
C'est normale elle est plus lourde aussi (je parle de la voiture bien sûr

)
Mais au moins elle : son moteur ne claque pas

lol
Sinon pas mal tes dernières modifs
30l 350km elle surconsomme la golf3.
sinon bientôt une evo de la pompe
C'est pas une golf 3, c'est une chaudière industrielle avec cette conso !

(quelle taille de pneus)
débitmètre dans le sac,sonde de t° d'eau de gasoil..injecteur qui pisse cata bouché
débitmètre dans le sac,sonde de t° d'eau de gasoil..injecteur qui pisse cata bouché
Injecteur, sa fumerait, ce qui n'est pas le cas !
Le cata

Quel cata

Les sondes, je n'en sais rien, mais le vagcom ne me signale aucun soucis .
Est ce normal 7 a 9 litre au 100 que des petit trajet tout le temps moteur froid . (on habite en centre ville)
A l'époque ou j'avais la bora (tdi 115 donc injecteur pompe) je fesais des conso supérieur à 7l en ville (même en fesant gaffe) .
Par contre dès que je partais sur autoroute je redescendais à 5.5l
A l'époque ou j'avais la bora (tdi 115 donc injecteur pompe) je fesais des conso supérieur à 7l en ville (même en fesant gaffe) .
Par contre dès que je partais sur autoroute je redescendais à 5.5l 
Là c'est le cas, je supose que c'est normal car le moteur monte plus vite en Temperature contrairement a ma tdi m .
Il me semble que c'est volontaire en gestion elect, je me trompe ? Ou il y a bien ce paramètre intégré au carto elect ?
qui qu'à un calculo + pompe + faisceau + les sondes + les electro vanne ...
moi ....
c'est du matos 90 ou 110 ?
Ah tu vois, tu te poses la question quand même

Sinon oui tu as une conso énorme, il y a un truc qui déconne c'est certain, 30L pour 350 bortnes, ça fait du 8.5L/100km.
Ma voiture, qui est plus lourde que ta Golf 3, et qui est 2 fois plus puissante consomme entre 5.5L et 6L EN VILLE.
Il y a des choses à vérifier visiblement sur ta voiture