Merci Sylou Le coup de fraise est prévu d'ailleur faut que j'en trouve une ! j'ai Tu as tout a fait raison pour la meilleur porté mais au delà de sa, les plaques sont a 1mm du disque et donc en l'état actuel les vis frotterai .C'est vraiment le tout début j'ai encore pas mal d'etape A 8€ la disqueuse premier prix faut toujours en avoir une d'avance vu sous cette angle, c'est sur
Quote from: Golfobricolo on March 03, 2011, 03:45:26 pmMerci Sylou Le coup de fraise est prévu d'ailleur faut que j'en trouve une ! j'ai Tu as tout a fait raison pour la meilleur porté mais au delà de sa, les plaques sont a 1mm du disque et donc en l'état actuel les vis frotterai .C'est vraiment le tout début j'ai encore pas mal d'etape A 8€ la disqueuse premier prix faut toujours en avoir une d'avance vu sous cette angle, c'est sur
Quote from: mica GTD on March 03, 2011, 10:08:16 pmQuote from: Golfobricolo on March 03, 2011, 03:45:26 pmMerci Sylou Le coup de fraise est prévu d'ailleur faut que j'en trouve une ! j'ai Tu as tout a fait raison pour la meilleur porté mais au delà de sa, les plaques sont a 1mm du disque et donc en l'état actuel les vis frotterai .C'est vraiment le tout début j'ai encore pas mal d'etape A 8€ la disqueuse premier prix faut toujours en avoir une d'avance vu sous cette angle, c'est sur 140 borne, je sens que je vais me faire un allez retour avec la perceuse colonne dans le coffre à moin que tu ramène ta fraise par ici ?
il te reste quoi avant de passer au peaufinage?
okok mis à par le freinage, tu as bientot fini?? apres tu lui refait une beauté?
oué paris... m'en parle pas j'ai horreur de cette ville!