merci à toi non a toi merci lol je suis repassé en speedline aujourd'hui, je les ai pesé par la meme occase . speedline en 195 45 15 13.5 kg avec le pneu et tous (faut que je regarde combien font mes ronal LS)bbs de BMW 195 60 14 14.5 kgj'ai changé mes plaquettes avant et constaté un roulement de roue archi mort, a se demander comment la roue tien il est aussi grand temps que je pose mes disque arriere, jeu dans les roulement AR, j'ai un coté Zéro frein à main , j'ai déposé le tambour la garniture est archi morte et pas de l autre coté !!!
yes pèse les tiennes, se serait sympa d'avoir d'autre repaire, déjà d'apres la base de donné sur le topic de sylou, le poid 13.5 sa parait bien . mp mica
skf
Merci, je connaissais SKF mais pas les autre, au moin je suis fixé Et concernant les platine d'adaptation quelqu'un a des plan ?
Quote from: Golfobricolo on January 17, 2011, 01:01:47 pmMerci, je connaissais SKF mais pas les autre, au moin je suis fixé Et concernant les platine d'adaptation quelqu'un a des plan ?je me rencarde pour ça ce soir. un gars sur un autre forum en a acheter.