Ce qui m'interpelle un peu, c'est que la barre est proche de la route coté roue, alors qu'en rally apres plusieurs passage dans la meme speciale, les cordes sont creusées, ca doit toucher. Pour le circuit par contre...
oui mais ca empêche pas de donner des idées.et si des professionnel le fond c'est bien que cela doit être efficaceA+
PS : si quelqu'un a une bonne adresse pour de la rotule unibal et des silent bloc urétan ?
voici un nouveaux lienshttp://clubgti.com/forum/showthread.php?t=115561&page=5il détaille un peu le systèmeA+
Quote from: JRD on December 31, 2010, 07:57:54 amQuote from: Golfobricolo on December 31, 2010, 04:33:25 amVoici une photo du net, Je compte renforcer mon train comme ceci afin d'obtenir une rigidité bien au delà des barre stab eibach déjà bien efficace . pour cette derniere modif, j'ai une demande de devis pour des fixation par rotule uniball, mais je me tate à tout faire en fixe . couper de façon précise, pointer correctement afin que sa ne voile pas tout à la soudure . qu'en pensez vous ? Cette modif ne permet pas d'améliorer l'anti-roulis, mais juste la rigidité des 2 bras tirés pour améliorer le guidage longitudinal du véhicule. Le proprio de la photo ci dessus qui roule au quebec ma dis que c'était mieu qu'une barre anti roulie eibach, toi tu me dis "guidage longitudinal" mais c'est quoi ce guidage ? et est ce que sa va remplir sont oeuvre si je pose des barre soudé ?
Quote from: Golfobricolo on December 31, 2010, 04:33:25 amVoici une photo du net, Je compte renforcer mon train comme ceci afin d'obtenir une rigidité bien au delà des barre stab eibach déjà bien efficace . pour cette derniere modif, j'ai une demande de devis pour des fixation par rotule uniball, mais je me tate à tout faire en fixe . couper de façon précise, pointer correctement afin que sa ne voile pas tout à la soudure . qu'en pensez vous ? Cette modif ne permet pas d'améliorer l'anti-roulis, mais juste la rigidité des 2 bras tirés pour améliorer le guidage longitudinal du véhicule.
Voici une photo du net, Je compte renforcer mon train comme ceci afin d'obtenir une rigidité bien au delà des barre stab eibach déjà bien efficace . pour cette derniere modif, j'ai une demande de devis pour des fixation par rotule uniball, mais je me tate à tout faire en fixe . couper de façon précise, pointer correctement afin que sa ne voile pas tout à la soudure . qu'en pensez vous ?