il faut greffer le plancher arrière d'un synchro..
Voici une photo du net, Je compte renforcer mon train comme ceci afin d'obtenir une rigidité bien au delà des barre stab eibach déjà bien efficace . pour cette derniere modif, j'ai une demande de devis pour des fixation par rotule uniball, mais je me tate à tout faire en fixe . couper de façon précise, pointer correctement afin que sa ne voile pas tout à la soudure . qu'en pensez vous ?
Quote from: Golfobricolo on December 31, 2010, 04:33:25 amVoici une photo du net, Je compte renforcer mon train comme ceci afin d'obtenir une rigidité bien au delà des barre stab eibach déjà bien efficace . pour cette derniere modif, j'ai une demande de devis pour des fixation par rotule uniball, mais je me tate à tout faire en fixe . couper de façon précise, pointer correctement afin que sa ne voile pas tout à la soudure . qu'en pensez vous ? Cette modif ne permet pas d'améliorer l'anti-roulis, mais juste la rigidité des 2 bras tirés pour améliorer le guidage longitudinal du véhicule.
petite pose d'hier : à gauche l'ancienne plaque à huile, qui suintait depuis pas mal de temps à droite la plaque de mon ancien 1Z fraichement baigné par Mr Syl20 (grand merci )au passage petite photo archive, l'une est de 1Z et l'autre d'AFN j'ai aussi découvert un truc, 2 litre d'huile par terre suite à un pot qui se renverse sa fait négligé ... 2 litre de G12 qui tombe par dessus, c'est magique le G12 décolle l'huile du sol et la fais flotter . plus qu'à essuyer et plus une goutte d'huile au sol . sa marche aussi avec quelque goutte de G12 sur une flaque d'huile avec un coup de brosse .