-
by
Golfobricolo
on 26 Sep, 2010 04:48
-
Je sais pas si avec du cuivre tu peu faire une bavure, mais faut faire trés attention, car c'est des trous trés precis.
tu as tout a fais raison, je vais prendre beaucoup de précaution .
je ne pense pas que je risque grand chose avec du cuivre, c'est une matiere tellement souple que je me demande meme si sa pourra décollé d'éventuelle copeaux
-
by
gege971
on 26 Sep, 2010 18:40
-
Laisse tremper dans de l'essence, ça dissout déjà bien la calamine.
-
by
janmi
on 26 Sep, 2010 22:48
-
Le mieux serait aux ultrasons mais on pas tous ça dans son gararge...

N'oublies pas de jetter un oeil aux 4 pistons distributeurs sur la tête.
-
by
Golfobricolo
on 26 Sep, 2010 22:56
-
Laisse tremper dans de l'essence, ça dissout déjà bien la calamine.
dac gege, je vais commencer par là .
-
by
Golfobricolo
on 26 Sep, 2010 23:03
-
Le mieux serait aux ultrasons mais on pas tous ça dans son gararge... 
N'oublies pas de jetter un oeil aux 4 pistons distributeurs sur la tête.
écouteur de walkman sa y va ? car on a tous sa dans sa table de nuit

c'est toujours pareil, pour tout avoir faut des sous et surtout beaucoup de place

c'est prévu
-
by
golftd412000
on 29 Sep, 2010 14:23
-
bah alors
j'ai bien 20pompes(si ce n'est plus dans ma chambre lol)ds turbo des jantes ..
-
by
Golfobricolo
on 30 Sep, 2010 23:10
-
pas eu le temps de remonter ma pompe car beaucoup de travail, aujourd'hui se sera peut etre plus calme .
j'attend aussi mon embrayage et je fini l'étude d'un autre projet .
j'en dirai plus une fois concrétisé .
-
by
vulpes
on 02 Oct, 2010 09:14
-
ne passe pas de cable dans ton injecteur! tu va le rayer à coup sur meme si c'est du cuivre!
-
by
Golfobricolo
on 02 Oct, 2010 09:44
-
ne passe pas de cable dans ton injecteur! tu va le rayer à coup sur meme si c'est du cuivre!
ok sa marche

pour l'instant j'en suis a la pompe démontage/nétoyage
par contre y a plus de piece que prévu à changer .
photo tout à l'heure
-
by
vulpes
on 02 Oct, 2010 10:13
-
l'utrason c'est nickel j'ai un carbu sur une audi qui été crade plein de caramel, gicleur bouché un bain de 15min il est ressortit nickel le bain coute 80€ chez conrad et je vaus y passer les injecteurs
pour le bain je met du degrippant, degraissant ou du petrole lourd (style kerosene)
-
by
Golfobricolo
on 02 Oct, 2010 10:46
-
Oui mais mon soucis présent c'est des copeaux et je doute qu'aux ultrasons ils partent .
donc les photos :
là y a bobo

là y a gripage

là aussi gripage

vous constaterez au premier rinçage, on distingue les petit point brillant c'est des copeaux .

petite vu d'ensemble

donc piston d'avance bon à changer, pour le corp ce serai mieu aussi, je vais voir .
Loïc (casse tout

)
-
by
tdi_racer
on 02 Oct, 2010 11:24
-
Mais non, faut pas dire ca....

Y'a usure c'est tout, comme d'habitude je te dirais que comme c'est plus solicité, ca s'use plus vite...
Change de pompe entierement et remets le meme setup que celle là, ca te fera de la piece de coté, et tu pars sur du propre. Je te dis ca, mais j'espere etre jamais dans ta situation....
-
by
Golfobricolo
on 02 Oct, 2010 11:39
-
Mais non, faut pas dire ca.... 
Y'a usure c'est tout, comme d'habitude je te dirais que comme c'est plus solicité, ca s'use plus vite...
Change de pompe entierement et remets le meme setup que celle là, ca te fera de la piece de coté, et tu pars sur du propre. Je te dis ca, mais j'espere etre jamais dans ta situation....
Merci martial, Mais là c'est pas juste usé, le piston d'avance était serré dans son logement, comme un pston pourrait sérrer dans un cylindre .
Je ne le souhaite à personne mais ce n'est pas si grave, c'est même de la rigolade face à un piston percé ou une casse de turbo ou d'une bielle ou .......
-
by
tdi_racer
on 02 Oct, 2010 13:10
-
Finalement syl20 a peut etre raison, avec son huile, radia ...?
-
by
ChopSauce
on 02 Oct, 2010 13:46
-
aie ! Ta pompe fonctionnait encore ? Incroyable ...