La comparaison avec la soufflette ne me paraît pas valable. Dans ce cas tu imposes un débit et la pression alentour est la même, alors que dans un corps chaud de turbo tu imposes une pression avant tout - il me semble.
J'adhere a ton idée Loic, mais j'ai en premier lieu la vision d'un bout qui se detache et par dans la turbine... Pense a la fiabité des hybridesTu en aurais plusieurs sous le coude, dont un bien usé, je t'aurais dis fonce et inove, mais là, je crois que tu vas faire une connerie! lolIl y a des gtb17 a moins de 400 euro.
Oui, je suis curieux de voir la réaction de ta voitue avec le T3
Oui, il va passer sous la barre des 6 secondes pour le 0/100 !
Ca m'étonne toujours le nombre de personnes intéressées pour monter un VNT piloté mécaniquement. A part le fait d'avoir un turbo en meilleur état, plus solide ou plus gros, quel est le bénéfice réel ? J'aime bien les prototypes mais ça ne me fait pas rêver. Quand je lis qu'Audi produit des moteurs TDI de compétition "en géométrie fixe", je me dis que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Après pour une eTDI c'est autre chose - c'est trop idiot de ne pas s'en passer : c'est trop facile - mais en mTDI
Je vois que tu t'amuses bien le soir