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#60
by
Golfobricolo
on 26 Oct, 2010 15:13
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j'ai dirrectement pris des tige fileté .
et concernant les entretoise je ne me rappelle plus, sa remonte un peu
de mémoire, j'ai posé le support sur la boite d'origine et regardé par rapport au rebord de boite qui se fixe sur le bloc . ensuite j'ai fais la différence avec la boite de TDI et j'ai complété par mes fameuse entretoise . c'est simple suffit de prendre un bon réglé et une poutre pour aligner dans la continuité de la boite .
si tu as du mal, pose déjà les deux boite au sol cote a cote regarde les bien sa va venir tout seul
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#61
by
MK1(1,9TD)
on 27 Oct, 2010 02:38
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j'ai dirrectement pris des tige fileté .
et concernant les entretoise je ne me rappelle plus, sa remonte un peu
de mémoire, j'ai posé le support sur la boite d'origine et regardé par rapport au rebord de boite qui se fixe sur le bloc . ensuite j'ai fais la différence avec la boite de TDI et j'ai complété par mes fameuse entretoise . c'est simple suffit de prendre un bon réglé et une poutre pour aligner dans la continuité de la boite .
si tu as du mal, pose déjà les deux boite au sol cote a cote regarde les bien sa va venir tout seul
de toute façon je vais d'abord prendre les cotes entre chaques silent bloc du 1600d et les adapter au tdi
jviens de voir le support ar de moise c'est du costaud!!
mais je pensais pas qu'il y aurait autant de différent avec un tdi
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#62
by
Golfobricolo
on 27 Oct, 2010 02:58
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Autant de différence par rapport a quoi ?
Oui moise avait fait un sacré travail sur ses support moteur .
Sachant qu'il soudait avec un vieux poste ventilé par un sèche cheveux, un vrai prophète
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#63
by
MK1(1,9TD)
on 27 Oct, 2010 05:14
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Mince j'avais pas fini ma phase
jvoulais dire que je pensais pas que les supports entre le 1600d et le tdi seraient autant différent en même TPS la boite du tdi est bien plus grosse donc c'est logique
ceului de devan dessous le radia c'est plug and play?
En tt cas merci pour tes conseils c'est simpa
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#64
by
MK1(1,9TD)
on 27 Oct, 2010 14:50
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petite photo du moteur
Uploaded with
ImageShack.usil lui manque une petite boite avant l'installation dans le compartiment
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#65
by
Golfobricolo
on 27 Oct, 2010 15:29
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avec le cache sa fais tout de suite plus moderne, du peu que l'on apercois il n'a pas l'air bien sale
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#66
by
Syloubusa
on 27 Oct, 2010 15:30
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Ro qu'il est beau ce bloc
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#67
by
MK1(1,9TD)
on 28 Oct, 2010 04:01
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Ui il est pas très sale il y a une légère fuite au niveau du cache culbu l'alternateur est un peu sale aussi
se weekend je commence les supports
les faisceaux moteur d'1z et afn c'est les même? J'ai pas eu le faisceau avec le gas a découper tt les broches
jvais essayer de trouver un en casse
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#68
by
Golfobricolo
on 28 Oct, 2010 04:05
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Sa je ne sais pas du tout si se sont les mêmes, mais du fait que le AFN gère un turbo en GV il doit y avoir une différence .
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#69
by
MK1(1,9TD)
on 28 Oct, 2010 04:15
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Sa je ne sais pas du tout si se sont les mêmes, mais du fait que le AFN gère un turbo en GV il doit y avoir une différence .
ue mais il gere au niveau du calculo c'est durite de dépression qui par de la gnv au calculo c'est pour le reste: PI, capteurs ...
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#70
by
golftd412000
on 28 Oct, 2010 04:44
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le sujet a déja été évoquer ici même n75,calculateur ,pompe spécifique
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#71
by
Golfobricolo
on 28 Oct, 2010 04:47
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Et faisceau aussi ?
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#72
by
Syloubusa
on 28 Oct, 2010 13:55
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Pour le faisceaux tu devras modifier deux cable qui partent vers la PI : sur 1z tu as deux connecteurs (1 avec 3 broches et l'autre avec 7 broches) alors que sur afn tu dois avoir 1 seul connecteur 10 broches
Pour le reste ça monte bolt on
même les connecteurs de la n75 sont identiques
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#73
by
mat3
on 28 Oct, 2010 14:05
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J' ai surment mal compris....
Mais moi sur mon afn; j' ai un connecteur 3 broches (ev stop, ev d' avance) + un 7 broches pr l' actu.
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#74
by
Syloubusa
on 28 Oct, 2010 14:09
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oups j'ai peut être confondu avec l'AGR de mon audi
DSL