J'ai enfin attaqué le mien. t'as teinte est superbe, j'adore.je le verrais bien avec un set d'htn or en 7et 8/14.beau boulot.pas fan du compteur et des comodos mais bon.....
Il avance pas il fait la fete sur Renne au lieu de bosser sur son caddy
Quote from: LiL-GirL on March 27, 2011, 10:18:14 amIl avance pas il fait la fete sur Renne au lieu de bosser sur son caddy je l'es vuhate de le voir sur la route!
Quote from: KUB on March 27, 2011, 01:00:58 pmQuote from: LiL-GirL on March 27, 2011, 10:18:14 amIl avance pas il fait la fete sur Renne au lieu de bosser sur son caddy je l'es vuhate de le voir sur la route!La même
Quote from: LiL-GirL on March 27, 2011, 10:18:14 amIl avance pas il fait la fete sur Renne au lieu de bosser sur son caddy
moi aussi j'vous ai vu ^^ et j'ai meme vu le KUBitruck démarrer et accélérer multikub
Nice ton intérieur mon pote, je compte monter le meme interieur dans la mienne mais je recherche le model 4 appuies tetes. Good joB
lolje crois que c'est un système de freinage électrique poids lourd ....
Oui pas eu le choix pour l'instant
Quote from: bonarienduTDI on March 28, 2011, 03:34:13 amlolje crois que c'est un système de freinage électrique poids lourd .... BRAVO!!! c'est un Telma* de poids lourds (* ralentisseur électrique )J'attendais que quelqu'un trouve