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Author Topic: Caddy détail et setup moteur soft + PHOTOS derniere page  (Read 90652 times)

Reply #495May 24, 2011, 01:46:45 am

MK1(1,9TD)

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #495 on: May 24, 2011, 01:46:45 am »
Taille d'origine 1.6D .

Faut savoir qu'un TDI chauffe moin que nos vieux indirecte .

Merci golfo!! J'ai monter sur le miens un de GTI 16 il est 5 cm plus petit et j'ai vu une photo Dun swap one  Tdi et son radia était vraiment petit :-/ je posterai la photo quand je reviendrais a la maison !!
Breton Pure Beure !!
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Reply #496May 24, 2011, 02:24:52 am

Golfobricolo

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #496 on: May 24, 2011, 02:24:52 am »
Tu va vite constater que ce moulin ne chauffe pas !  ;)


Sauf peut etre l'huile quand tu solicite ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #497May 24, 2011, 05:13:40 am

MK1(1,9TD)

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #497 on: May 24, 2011, 05:13:40 am »
Tu va vite constater que ce moulin ne chauffe pas !  ;)


Sauf peut etre l'huile quand tu solicite ...

Ok ok parfait
Dis moi quelle durite tu as monté en inférieur ? Celle du Caddy passe pas elle est trop longue :-/
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Reply #498May 24, 2011, 05:48:02 am

bonarienduTDI

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #498 on: May 24, 2011, 05:48:02 am »
pareil pour moi, tu dégages le raccord et la pipe de tdi, tu montes la pipe de diesel et tu coupes un peu la durit.  ;)
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #499May 24, 2011, 03:50:45 pm

guiguigolfiste

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #499 on: May 24, 2011, 03:50:45 pm »
the caddy 8)
guiguigolfiste et rien dautre

Reply #500May 26, 2011, 12:42:24 pm

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #500 on: May 26, 2011, 12:42:24 pm »
pareil pour moi, tu dégages le raccord et la pipe de tdi, tu montes la pipe de diesel et tu coupes un peu la durit.  ;)
Hihi c'est ce que j'ai fait mais jme suis dit pitète qu'il y a the durite plug and play ^^
Merci l'ami

the caddy 8)

Merci 8)
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Reply #501May 26, 2011, 03:48:29 pm

bonarienduTDI

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #501 on: May 26, 2011, 03:48:29 pm »
t'es reviendu a la maison ????
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #502May 26, 2011, 03:50:16 pm

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #502 on: May 26, 2011, 03:50:16 pm »
t'es reviendu a la maison ????

Non toujours en voyage pédagogique, je serai mieu sur le Caddy ;)
Reprise du Caddy dans 1semaine :D
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Reply #503May 27, 2011, 03:38:00 pm

LiL-GirL

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #503 on: May 27, 2011, 03:38:00 pm »
Pas avant  :'(

Il est bientot finis ce petit caddy un vrai bijou j'aimerai pas etre a ta place au moindre pet de gravillons je pleure  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #504May 28, 2011, 03:15:16 am

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #504 on: May 28, 2011, 03:15:16 am »
Pas avant  :'(

Il est bientot finis ce petit caddy un vrai bijou j'aimerai pas etre a ta place au moindre pet de gravillons je pleure  ;D

merci :D pour les gravillons bah tampi  ;D ;D
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Reply #505May 28, 2011, 04:22:09 am

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Re: Caddy Suite : ligne d'échappement et tuyaux de freins fini :)
« Reply #505 on: May 28, 2011, 04:22:09 am »
Bonjour tout le monde,
j’étais en train de réfléchir à mon branchement de durite de dépression de turbo



sur ce schéma il y a un réservoir à dépression je suppose, N°30 il est indispensable ?? ou je peux me dispenser de le mettre?

sinon je ne sais pas ce que c'est que le N° 23 et N°28 ?? ajutage?? clapet anti retour?
afin d'éviter un code défaut es-ce que je peux shinter l'électrovane d'EGR ou je dois quand même la brancher mais sans la relier à la vanne??

merci d'avance  ;) ;)
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Reply #506May 28, 2011, 05:07:43 am

tdi_racer

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Le N°30 est un reservoir a depression, je sais qu'il y a deja eus des problemes a cause de lui, a ta place je le mettrai.

Pour les N°23 et 28, ce sont des clappets anti-retour.

Pour l'electrovanne d'EGR, on peut la shunter, si tu l'as mets la dans un premier temps puis shunte là, par la suite, pour etre sur que ce n'est pas elle qui te sort un defaut.
Bouche juste le tuyau qui commande l'egr DES 2 COTES, c'est a dire coté electrovanne, et cote egr en mettant un petit bout de tuyau sur l'egr que tu bouche, sinon ca te provoque un autre defaut.
En gros tu coupe le tuyau N°19 en 2, et tu bouches les 2 cotés.


« Last Edit: May 28, 2011, 05:09:16 am by tdi_racer »
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #507May 28, 2011, 07:57:04 am

MK1(1,9TD)

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Le N°30 est un reservoir a depression, je sais qu'il y a deja eus des problemes a cause de lui, a ta place je le mettrai. c'est bien que que je pensais nickel

Pour les N°23 et 28, ce sont des clappets anti-retour. oki oki il faut que je les trouve du coup

Pour l'electrovanne d'EGR, on peut la shunter, si tu l'as mets la dans un premier temps puis shunte là, par la suite, pour etre sur que ce n'est pas elle qui te sort un defaut.
Bouche juste le tuyau qui commande l'egr DES 2 COTES, c'est a dire coté electrovanne, et cote egr en mettant un petit bout de tuyau sur l'egr que tu bouche, sinon ca te provoque un autre defaut.
En gros tu coupe le tuyau N°19 en 2, et tu bouches les 2 cotés. je vais suivre tes conseils merci (je sais pas si tu as vu mais j'ai monté des cales pour L'EGR :)  )





Merci des infos c'est sympa  8) 8)
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Reply #508May 28, 2011, 04:17:32 pm

bonarienduTDI

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perso, j'ai complétement supprimé L'egr.
a créer un code défauts, certes, mais pas d'autres soucis de roulage...

Quand a l'accumulateur, +1 avec Tdi racer, a ne pas retirer.   ;)
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #509May 29, 2011, 06:04:52 am

MK1(1,9TD)

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perso, j'ai complétement supprimé L'egr.
a créer un code défauts, certes, mais pas d'autres soucis de roulage...

Quand a l'accumulateur, +1 avec Tdi racer, a ne pas retirer.   ;)

Super vous confirmez ce que je pensais faire :)
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