Taille d'origine 1.6D . Faut savoir qu'un TDI chauffe moin que nos vieux indirecte .
Tu va vite constater que ce moulin ne chauffe pas ! Sauf peut etre l'huile quand tu solicite ...
pareil pour moi, tu dégages le raccord et la pipe de tdi, tu montes la pipe de diesel et tu coupes un peu la durit.
the caddy
t'es reviendu a la maison ?
Pas avant Il est bientot finis ce petit caddy un vrai bijou j'aimerai pas etre a ta place au moindre pet de gravillons je pleure
Le N°30 est un reservoir a depression, je sais qu'il y a deja eus des problemes a cause de lui, a ta place je le mettrai. c'est bien que que je pensais nickelPour les N°23 et 28, ce sont des clappets anti-retour. oki oki il faut que je les trouve du coup Pour l'electrovanne d'EGR, on peut la shunter, si tu l'as mets la dans un premier temps puis shunte là, par la suite, pour etre sur que ce n'est pas elle qui te sort un defaut. Bouche juste le tuyau qui commande l'egr DES 2 COTES, c'est a dire coté electrovanne, et cote egr en mettant un petit bout de tuyau sur l'egr que tu bouche, sinon ca te provoque un autre defaut.En gros tu coupe le tuyau N°19 en 2, et tu bouches les 2 cotés. je vais suivre tes conseils merci (je sais pas si tu as vu mais j'ai monté des cales pour L'EGR )
perso, j'ai complétement supprimé L'egr.a créer un code défauts, certes, mais pas d'autres soucis de roulage... Quand a l'accumulateur, +1 avec Tdi racer, a ne pas retirer.