sympa de savoir qu'il y a si peu de différence avec le faisceau AFN . maintenant je m'ent veux d'avoir découpé le faisceau de la 1Z qui était sur ma donneuse d'organe .
Pour le faisceaux tu devras modifier deux cable qui partent vers la PI : sur 1z tu as deux connecteurs (1 avec 3 broches et l'autre avec 7 broches) alors que sur afn tu dois avoir 1 seul connecteur 10 broches Pour le reste ça monte bolt on même les connecteurs de la n75 sont identiques
oups j'ai peut être confondu avec l'AGR de mon audi DSL
Quote from: Golfobricolo on October 28, 2010, 02:53:30 pmsympa de savoir qu'il y a si peu de différence avec le faisceau AFN . maintenant je m'ent veux d'avoir découpé le faisceau de la 1Z qui était sur ma donneuse d'organe . héhé on en apprend tout les jours donc si je résume les deux faisceau sont identiques et comporte deux broches
bon un peu de news j'ai récupérer une boite à fusible d'afn complete avec tout les relaisje suis à la recherche d'un faisceau moteur d' AFN en bon état
Il n'y a pas d'immo suivant les années!A partir du millésime 95 tu l'as...
J'ai lu sur un post, que pour convertir un 1Z en AFN, il fallait le calculo afn (tu sautes l'immo), les deux electrovannes et le TGV.
Quote from: MK1(1,9TD) on November 02, 2010, 04:38:54 pmbon un peu de news j'ai récupérer une boite à fusible d'afn complete avec tout les relaisje suis à la recherche d'un faisceau moteur d' AFN en bon état Demande a KUB, il en avait un a vendre ya pas longtemps....
Quote from: tdi_racer on November 03, 2010, 02:21:38 pmQuote from: MK1(1,9TD) on November 02, 2010, 04:38:54 pmbon un peu de news j'ai récupérer une boite à fusible d'afn complete avec tout les relaisje suis à la recherche d'un faisceau moteur d' AFN en bon état Demande a KUB, il en avait un a vendre ya pas longtemps....merci mais j'ai pas trouver KUB lol c'est quoi son pseudoje préfere monter un faisceau d'afn vu que j'ai tout sauf ça (je viens de récupérer les deux électrovannes du moteur avec l'ancien proprio )