Avant toute chose: n'hesitez pas à m'envoyer un MP si ce qui est present dans ce post n'est pas dans l'esprit du forum.
Un peu d'indulgence messieurs du jury car c'est une grande première pour moi le démontage de pompe...
Ça y est on attaque la pompe, pour commencer on va faire celle du AAZ qui était HS.
Fastoche ! on continue avec celle de la croma, belotte mais avec des variantes !!
Par contre il y a du monde sur la table !! et encore il manque celle du TDI à dépoiler!!
Différence entre le corps de la pompe du AAz en haut (arbre de 17mm) et celui de la fiat croma (20mm). Devinez lequel je prends ??
Difference entre les 2 axes 17mm et 20mm et surtout le gros croisillon de droite de la pompe de croma.
Donc sur le corps de la pompe de fiat croma, je démonte et nettoie la pompe d’alimentation à palette et la remonte avec son arbre d’entrainement, sa bague d’appui et surtout la clavette.
Par contre soucis avec mes galets, sont‘ils en état ? Il me semble que non… un avis ? Au pire si les galets du TDI sont les mêmes ,je les monterai.
Petite modif du support de la pompe au cas il faudrait revoir le réglage de l’axe du régulateur :
voili - voila