Waouh je voi que tu reprends du service syl20!!c'est cool...

J'ai le meme IC que toi c'est pas mal je crois que je vais m'inspiré de ton chef d'oeuvre...
En tout cas j'ai hate de voir ce que ça va donné...
et ce n'est pas encore fini!j'ai hate de tout avoir de :)monté
Dépêche toi, nous aussi on veut voir
j'attends le bon de retour de gt2i pour mon erreur de commande,+ ma durite pour la descente d'huile et mon coli des us lol
et je dois voir si je garde la boite à air ou non
impec ta descente sa devrais bien le faire

heureusement qu'on en a fait que 2 sur 4

d'ailleur tu ne pourrais pas avoir un peu plus de tube en inox 1/4 ?
faudrai voir ca sur blois lol
faudrai que je passe pour faire brasé ca aussi mdr
petit travaux du jours intérieur démonté pour le passage du câble pour déplacer la batterie dans le coffre
grattage aussi et ponçage passage de rustol car j'avais eu une pénétration d'eau.
donc passage partie compartiment moteur habitacle,coup de chance j'avais un passe câble du bon diamètre(le câble est passé dans la gaine électrique grise)!

la partie proche de la boite fusible

partie habitacle

et la partie coffre j'attends la réception de mon bac batterie de bateau pour finir

sinon entre temps j'ai repercé mes cosses à œil pour me reprendre sur les fixations des ceintures partie banquette en diamètre 11mm,je prendrai un point de masse différent sur chaque fixation(donc 2points)
je dois aussi repercé une cosse en diamètre 8 coté compartiment moteur afin de la fixé sur le démarreur.
Dans l'avenir je mettrai un sectionneur soit dans le compartiment moteur ou dans le coffre

jolie sa devrait bien le faire .
propre et ta roue de secour ? sous le capot avant ?

non sérieux sa fais propre
merci ,mais je sens que ca va finir avec une bombe anticrevaison,car de toute manière il me faudrai une galette en 5*100
merci ,mais je sens que ca va finir avec une bombe anticrevaison,car de toute manière il me faudrai une galette en 5*100
moi sa fais 3 ans que c'est bombe anti crevaison dans le coffre .
pour le gain de poid
on me suggère de plus en plus ca
on me suggère de plus en plus ca
sauf le jour ou tu éclate une jante+le pneus , le mieu c'est la bombe .
Et surtout gain de poid non négligeable car tu poses ton cric aussi .