Pareil que Sylvain, j'ai eu mon ancienne boite 5 et ma nouvelle boite 6 entre les mains.
Ma boite 5, je pouvais la mettre seul dans mon coffre, tandis que la boite 6, j'ai été obligé de demander de l'aide.
Apres la boite 5 tes petit bras tout frêle n'avaintt plus de force mdrrr
Si tu me banni c'est de l'abu de pouvoir

. Ptdrr
j'ai porter plusieurs 02a et 02m ca pèse un âne mort la 02m,elle sont surtout plus "épaisse"
normal t'as pas de muscle mdr jsuis loin xD
Bah viens soulever ma boite 6 pour la mettre dans le coffre, bon courage vu qu'elle est accouplée au moteur maintenant
Bah viens soulever ma boite 6 pour la mettre dans le coffre, bon courage vu qu'elle est accouplée au moteur maintenant 
hihi la ce sera plus dure

un photo de la BV6

mais franchement il y a pas beaucoup de kilo entre l'une et l'autre (je suis pas très costaud j'aurais vite senti la différence

)
Voici un peu de news :
l'intérieur prend forme

j'ai adapter mon compteur merci a kainy pour l'astuce

mis la moquette et insonoriser le plancher ...

Et j'ai repeint ma tole de ventilateur en noir satiné (enfin trouver de la peinture tip top

)

Sinon j'ai un petit hic ma courroie accessoire fait beaucoup de bruit du coup avec la honte j'ai pas voulu prendre de vidéos

Mais ça va venir ne vous inquiétez pas
Sympa ton noir satiné
Je ne suis pas fan du compteur TDI sur un Vingtage mais bon, sa a l'air propre .
Domage pour la vidéo,tu es en quel courroie ? Tdi ou D ?
Sympa ton noir satiné
Je ne suis pas fan du compteur TDI sur un Vingtage mais bon, sa a l'air propre .
salut!!
uè moin non plus je suis pas fan mais bon

c'est une courrois de TDI neuves mais comme ma batterie est plus que HS ça lui tire sur ça gueule mais je pense que mon galet tendeur est cuit
tu as le capteur de vitesse sur ta boite 6 ?
tu vas la prendre ou ton info vitesse alors ?
Sympa ton noir satiné
salut!!
uè moin non plus je suis pas fan mais bon 
c'est une courrois de TDI neuves mais comme ma batterie est plus que HS ça lui tire sur ça gueule mais je pense que mon galet tendeur est cuit
Moi, j'aime bien ca annonce le kinder surprise

et puis la grimace des gens lorsque tu les laisses sur place avec un oldies, ca n'a pas de prix

Vive les swaps
donc tu a l'emplacement 
oui j'ai l'emplacement mais pas le capteur

Et il sera sur route quand?
J'ai enfin attaqué le mien. t'as teinte est superbe, j'adore.
je le verrais bien avec un set d'htn or en 7et 8/14.
beau boulot.
pas fan du compteur et des comodos mais bon.....