Merci, mais j'ai un contact (à qui je vais faire une reprog sur une A4 V6 TDI) qui travaille chez Garrett.
Peut etre qu'il pourra nous faire des prix si ça peut intéresser du monde
Faut voir
Y aura moyen d'avoir des tarif de réfection ?
Bah je sais pas, je l'appellerai la semaine prochaine pour avoir des infos sur son travail.
Bonsoir,
Oui désolé pour la taille des images avec imageshack j'ai essayer plusieurs fois et elle sont trop grande ou sinon elles sont en vignettes

la j'ai voulu essayer avecun autres sites et du coup on voit pas terrible

je sais pas sur quel site vous uploadez?
Sinon ce weekend j'ai un peu trop fait la fête du coup j'ai pas avancé des masses j'ai juste eu le temps de finir de passer mon faisceau dans le compartiment moteur et monter mon support et filtre à gazoil au bon endroit et de purger le tout

Vu que je pars en formation à rennes toute la semaine je ne pourrais pas donner de news du caddy mais je serais quand même présent sur le site

Bon dimanche
Pour les images j'utiles imageshack .
Le truc, c'est qu'il faut utiliser un logiciel pour les redimensionner en 800 par 600 avant de les poster . (j'utilise photo filtre gratuit et léger)
Tu constateras aussi qu'une fois redimensionné, elles sont plus légère a poster
Bonne soirée a toi aussi
sur image shack, tu va dans option => image destiné a des forum
Moi je redimensionne directement sur imageshack en 600x800, et je prends le "lien forum"
avec vos petits conseils
je fais un petit test

600*800 en prenant le lien forum code (je prenais celui là avant mais sans redimensionner )
Merci
Voila qui est nickel, je vais faire prof d'insertion d'image

!!! mdr
Voila qui est nickel, je vais faire prof d'insertion d'image
!!! mdr
Du coup je me galère avec un logiciel a tout enregistrer dans un dossier temporaire pour des prune

Merci, je prend aussi le conseil et ferai un essais
Je vais faire une cession groupé a la fin du mois
Je vais faire une cession groupé a la fin du mois
Et il en rajoute une couche

Mdr
Comment sa prend ton courage ? Monte ton setup ?
Tu as tout et tu ne bouge pas ? Penses au perf, a l'économie ...
Ou au pire vendredi prochain tu poste ton modem pour une fausse adresse sur Paris il reviendra quelque jour Apres