Voici un peu de news avec des photos de meilleur qualités
nouvelle distribution et pompe à eau, support moteur sablé repeint avec son nouveau silent block ainsi que le PU

quelques pieces sablées et repeintes qui attendent que le moteur soit dedans

mes vis BTR renforcées pour le support de boite AR

et un ami ma donner des vitres avant teinté verte

il y a plus qu'a

je reçois ma boite à air de tolédo AFN mardi matin et je commande mon embrayage dans la semaine
Voili voilou
Et ton sable, tu le mets dans quoi, au bout d'un compresseur ?
le sable je le mets dans un bidon de 50l que j'ai découpé et je le filtre avec une petite grille que j'ai acheter chez le roi merlin
sinon mon compresseur est a un volume vraiment très grand et il en sort 13bars la rouille se fait vite la male ^^
Ok, je vais faire l'idiot, mais ton sable dans le compresseur, tu le mets dans une sableuse
Ok, je vais faire l'idiot, mais ton sable dans le compresseur, tu le mets dans une sableuse 
non tkt pas on en apprend tout le temps, et le forum est fait pour s'aider

je te fait une photo de l'appareil cette semaine pour t'expliquer
Je viens de trouver reponse a ma question, sur ebay en tapant sableuse....

Merci en tout cas
Cool, lentement mais sûrement
le support coté distrib tiend qu'avec une vis ou je vois mal
Après une grosse journée de taff bien chargé j'ai juste eu le temps de d'monter ma pipe d'admission et de la nettoyer
demain je récupère ma boite à air de toledo, je commande mon embrayage et je vais acheter les joint et les cales pour supprimer l'egr
deux petites photos de qualité vraiment pourri (iphone)

je vais vous donner ma technique qui doit être la même que tout le monde je pense
tout d'abord un bon coup de karcher eau chaude
ensuite j'ai passer frotter avec un tourillon et du gasoil et op un dernier coup de karcher eau chaude puis un j'ai fait sécher avec la souflette
le résultat est plus que satisfaisant plus aucune trace de calamine, l'admission parait neuve

enfin il y avait très peu de calamine aussi à peine 1mm, la personne qui m'a vendu le moteur ne m'a pas menti ( elle a fait 170 000km de voie express et très peu de ville)
Comment sa pourri ? iPhone ?

Si t'en veux plus ta qu'à me l'envoyer

Sympa le nettoyage, je fais grosso modo pareil (pour l'intérieur)
Je fais en sorte que mon moteur ressemble a la carrosserie
Comment sa pourri ? iPhone ? 
Si t'en veux plus ta qu'à me l'envoyer 
Sympa le nettoyage, je fais grosso modo pareil (pour l'intérieur)
Je fais en sorte que mon moteur ressemble a la carrosserie 
Oui la qualité de photo est nul, en même temps c'est un téléphone pas un APN ^^
j'ai commandé mes 3 joints et les 2 plaques pour boucher l'EGR
ma boite a air de tolédo est arrivé avec un filtre à air tout neuf dedans

je suis aller en casse en début d'aprem je reprenais qu'a 15h, j'ai trouvé un débitmètre (au cas où l'autre lâcherait), des étriers ar de passat VI en 38 avec peu de km et quelques bricoles
Voili voilou
La suite Demain
Pour nettoyer des trucs comme ça, ce qui marche trop bien c' est le nettoyant jante.
Pas besoin d' eau chaude ou de karsher avec ça.
ça part tt seul.
C' était pr donner une autre technique.
bonne continuation
superbe travail,propre,réfléchi et détaillé que dire de plus sinon bravo et courage à toi