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#45
by
Golfobricolo
on 23 Oct, 2010 16:28
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J'aurai bien donné des cotes mais j'en ai pas pris .
Sans oublier que c'est pas évident a prendre la dessus .
Quant a mon support arrière il a été fais a l'oeil et pour le réglage final le support silent bloc qui tien par deux écroux clef 17 a vu ses ovale agrandi du double .
Tout sa pour dire que mon support arrière est assez unique .
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#46
by
MK1(1,9TD)
on 24 Oct, 2010 15:31
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J'aurai bien donné des cotes mais j'en ai pas pris .
Sans oublier que c'est pas évident a prendre la dessus .
Quant a mon support arrière il a été fais a l'oeil et pour le réglage final le support silent bloc qui tien par deux écroux clef 17 a vu ses ovale agrandi du double .
Tout sa pour dire que mon support arrière est assez unique .
oki oki je vais sans doute faire comme toi
moi j'aurais en plus la biellette de ma barre anti-rapprochement "irésa" le moteur aura quasiment plus de basculement
tu peux poster des photos de tes supports pour voir stp seulement si tu en as sous la main
sinon des photos de mon mastervac et du maitre cylindre refait propre
Uploaded with
ImageShack.usbon sinon j'ai acheter un AFN avec 190 000 km avec son calculateur et son néman
j'ai pas encore pris de photos
les boites des IZ et AFN c'est les memes?
mon moteur a une volant moteur bimasse, je peux monter un de IZ à la place non?
merci bcp
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#47
by
Golfobricolo
on 24 Oct, 2010 16:49
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Des photos tu en veras sur mon topic et sur celui de moise .
Le volant simple masse monte sur AFN, c'est ce que j'ai et aussi une boite 1Z sa y va bien .
En cherchant sur le forum tu trouveras les rapport de boite .
Sympa le maître cylindre en 23 c'est un bon début .
Tu montes quel freinage avec sa ?
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#48
by
MK1(1,9TD)
on 25 Oct, 2010 04:39
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Pour le freinage Un classic ^^ AR du golf2 16s et pour lavant du scirroco 16s en 256mm
j'espère que le maître cylindre en 23 sera efficace j'ai un en 22 sinon
oki jvais jeter un coup d'oeil sur ton poste et sur celui de moise
parcontre si quelqu'un a le lien eBay pour voir leur support
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#49
by
Mr K
on 25 Oct, 2010 04:40
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Nickel tout ça!
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#50
by
Golfobricolo
on 25 Oct, 2010 14:27
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petite question, il n'y a pas de répartiteur de freinage sur caddy ? est que sa se pose ?
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#51
by
tdi_racer
on 25 Oct, 2010 17:00
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Une autre petite question :
Comment faire ou quelle peinture utiliser pour avoir se rendu si brillant/epais, du compartiment moteur sur la troisieme foto
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#52
by
kainy
on 25 Oct, 2010 18:52
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Les rapports d'un 1Z sont plus long qu'un d'AFN.
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#53
by
vulpes
on 25 Oct, 2010 21:16
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Une autre petite question :
Comment faire ou quelle peinture utiliser pour avoir se rendu si brillant/epais, du compartiment moteur sur la troisieme foto
brillant direct ou très bon vernis
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#54
by
MK1(1,9TD)
on 26 Oct, 2010 07:07
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petite question, il n'y a pas de répartiteur de freinage sur caddy ? est que sa se pose ?
sisi il y a un répartiteur sur le caddy et heuresement vu que c'est un utilitaire
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#55
by
MK1(1,9TD)
on 26 Oct, 2010 07:11
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Une autre petite question :
Comment faire ou quelle peinture utiliser pour avoir se rendu si brillant/epais, du compartiment moteur sur la troisieme foto
brillant direct ou très bon vernis
cette peinture était pas en brillant direct mais en 3couches plus 2couche de vernis appliquer par un bon peintre
donc pour la boite les rapports sont plus long oki merci
vous me conseiller de virer le volant bi-masse? Ou non? J'ai lu sur Internet que je pouvais perdre en accélération a mon avis c'est des conneries il sert juste pour limiter les accoups?
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#56
by
Golfobricolo
on 26 Oct, 2010 07:26
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petite question, il n'y a pas de répartiteur de freinage sur caddy ? est que sa se pose ?
sisi il y a un répartiteur sur le caddy et heuresement vu que c'est un utilitaire
Pardon en écrivant répartiteur je voulais dire compensateur
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#57
by
MK1(1,9TD)
on 26 Oct, 2010 09:17
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petite question, il n'y a pas de répartiteur de freinage sur caddy ? est que sa se pose ?
sisi il y a un répartiteur sur le caddy et heuresement vu que c'est un utilitaire
Pardon en écrivant répartiteur je voulais dire compensateur
sur mes caddys j'ai des compensateurs (grippés LOL !!) il me semble que c'est obligatoire sur utilitaire a cause de la charge
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#58
by
Golfobricolo
on 26 Oct, 2010 14:13
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a ok merci pour l'info, je ne savais pas .
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#59
by
MK1(1,9TD)
on 26 Oct, 2010 14:24
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a ok merci pour l'info, je ne savais pas .
je viens de voir ton support moteur ar de ton poste c'est comme je voulais faire adapeter celui d'origine
de quelle longueurs sont tes entretoise? tu as du agrandir les trous oblongs si j'ai bien compris tu les a agrandis vers l'intérieur du silent ou vers l'extérieur ?
je te remercie