Nero, comment il a fait pour passer la durite du milieu? Il y a la pompe à injection qui gêne normalement.
GT1749Vb en place
me reste une durites du piping a modifier et apres feu
j'ai été faire un tour cet aprem vite fait, je revi
Que ça fait plaisir d'avoir des watt partout
j'ai fait 2-3 photos du montage, je les poste dans qu'elle sont sur le pc
n'oubli^pas les photos du montage echangeur, surtout la durite qui passe derriere l'enchangeur
hier soir je me suis fait plaisir, j'ai commandé mon mano d'egt et un mano de pression turbo -1/2.2bar digne de ce nom de marque "pro gauges".
Le mano d'egt me permettra de regler au poil mon injection. J'ai ate de le monter
bon cet aprem montage a blanc de ma BMC de golf 4 R32.
en images:
Pas mal
je ne suis pas pour les boites autres que les boites à air d'origine mais bon
Pourrais tu faire quelque log (MAF, MAP, Tadm....) histoire de voir s'il y a vraiment un gain
j'ai deja des log, mais je les gardes pour moi
je n'ai rien gagné en T° d'admi, la maf a changer au ralenti, j'ai gagné 50-60mg d'air. Pour le reste, vu que j'ai monter une nouvelle gestion, ça ne correspond pas forcement avec les valeurs d'avant.
Pour la MAP, j'ai gagné 250tr de charge (j'avais la boite a air d'origine avec filtre papier) et j'ai une appuyé beaucoup plus franche.
Mais je ne l'ai pas monté pour ça, j'aurais tres bien pu avoir le même résultat avec ma boite a air d'origine.
Par contre pour le bruit c'est moins sur
lol on va venir les chercher chez toi les log
lol
Merci pour ce retour d'info
Très interessant aussi ces 50-60mg d'air et les 250tr de charge
j'ai testé sur mon turbo à wg ce'st aps la boite à air en elle même qui fait gagné mais le principe de la prise d'air dynamique.
ce'st dommage de mettre ca et de garder le débitmètre ca reste un frein dans l'écoulement d'air
D'origine la boite est deja en dynamique
en l'occurance ce qui fait gagner c'est le filtre moins restrictif que le filtre papier d'origine. Je parirais qu'avec un filtre green dans la boite a air stock le resultat serait le meme.
Quand au debimetre j'ai deja fait une gestion avec maf off mais honnetement avec ma petite prepa aucun gain de perceptible. Je prefere gerer mes fumees via l'iq/maf plutot que iq/pression au collecteur.
de se qu'on ma expliqué les pro en, reprog le moteur est bien plus quick en gérant par la pression
je n'ai pas compris le sens de ta phrase
je disais que le moteur était bien plus réactif en étant géré que part la pression.je tiens ce-ci de personnes très compétentes
Ah ok, oui en effet le moteur est plus vif. mais ce n'est pas ce que recherche, il m'arrive de temps a autre de mettre une gestion en maf off, pour ma part je m'en servirai tous les jour le jour ou ça posera soucis pour mon piping admission. Sinon je reste fidèle a mon vieux debimètre pieburg