c'est pas compliqué a changer les IP, avec la RTA ça va tout seul

faut etre un mini outillé et voila. Je prendrais des photos comme d'hab, mais honnetement j'aurai pas le foi de faire une tuto !!
Pas mal !!

je sais comment changer les NEZ maintenant

Merci beaucoup !
merci kub, google est ton amis
Cool ton idée

part contre fait bien gafff quand tu les démontes car les nez son trestres fragillle il tourne sur eu même et casse les tétons à l intérieur ( meme le verre et plus solide )
Je te conseil même de les faire monter part caddy il la le matosss après tu vois

et panse a changer les vis
A la rigueur si CADDY a le matos, je lui ferais faire, vu qu'ils ont la boutique pas tres loin de chez moi
"bla bla bla bla" comme dirait KESHA 
la gestion en question a été faite au banc (je suis de beziers dans le 34), tu notera le passage au banc de chez shiftech paris (et oui la voiture appartient a GABY de ce meme forum... Un petit parigot !) a été fait a distance, d'ailleur apres son VB je lui ai regler son GT1856V de chez gomes 
Par contre sortir 216cv avec un hybride
quel est le but de monter un hybride ? alors qu'on y arrive largement avec un VB a 1.7B
Car comme tu le sais, les Hybride niveau fiabilité ça ne vaut pas mieux que du VB...
Désoler pour moi aussi ce n'est pas raisonnable et bonjour votre mécanique.
ce ne sont pas des références que tu prend justes les exemple à ne pas suivre au moin sur ce point ca apporte des choses.
j'ai déja vu des reprog à toi qui cassait..aux runs à nimes,le gas venait de refaire sa distri car elle venait de cassé comme c'est bizzard
tu as vu le régime de ton couple maxi?près de 3400tr/mn
Pour repondre au couple MAX qui arrive tard, la voiture est equipé d'un volant moteur simple masse, ce qui grève le couple a bas regime 
Et encore pour la distri qui casse, biensurs c'est du a ma gestion, et non au fait qu'il monte une distri made in taiwan 
C'est d'ailleur encore moi qui lui ai fait ses gestion sur son nouveau moteur, donc c'est qu'il doit quand meme avoir confiance suite a la casse de son moteur... 
Puis tu es parfait toi, tu n'a jamais cassé de moteur ein 
Apres tu dis "DES" gestions, mais je n'en connais qu'une qui a cassé
Bref le sujet ne sont pas mes gestions, mais plutot ma voiture. Et en l'occurance, ça sera toujours moi qui deciderais des pièce que je met, n'en déplaise a certains 
les 216 ch sont aux roues farantho

et oui j'ai cassé un moteur mais je l'ai cherché et il avait 300mkm passée et ca fumait bien trop,donc je sais comme tu le souligne de quoi je parle.malheureusement(sebzero avait sorti le moteur d'un sharan accidenté)
je suis certain que tu pourra nous faire un beau setup sans fumées
à tdi power refait ta présentation.et idem pour ton véhicule
je me posai une question sur ta ligne d'échappement, y'a aucun silencieux dessus?
c'est juste un tube?
si oui, ça fait pas trop de bruit?
je me posai une question sur ta ligne d'échappement, y'a aucun silencieux dessus?
c'est juste un tube?
oui c'est un tube, pour le bruit, si tu cherche la discretion oublie... bien qu'a vitesse stabilisé on entend rien. Uniquement en charge ça chante
c'est juste un tube?
oui c'est un tube, pour le bruit, si tu cherche la discretion oublie... bien qu'a vitesse stabilisé on entend rien. Uniquement en charge ça chante 
meme avec une cartouche avec chicane simple droite façon moto cross c'est pas discret quand tu envoi !
farantho! j'ai une question, je relisais ton poste et je vois que a supprimé physiquement ton egr. et en regardant une video de ta voiture je m'appercois que tu n'as pas de defaut moteur? comme as tu fais pour ne pas avoir de defaut avec egr ?
farantho! j'ai une question, je relisais ton poste et je vois que a supprimé physiquement ton egr. et en regardant une video de ta voiture je m'appercois que tu n'as pas de defaut moteur? comme as tu fais pour ne pas avoir de defaut avec egr ?

ne demande pas a coperfield comment il disparait !

je veux savoir! parce que je dois supprimer mon egr