En effet très beau boulot

Juste un truc qui me chagrine, ta bride de turbo me parait un peu fine

Et pas bien plane non plus

Ca risque de fuire
Beau boulot!j'admire le travail,t'avais déjà fai de la soudure avant?Bon courage en passant!
tu est mieux équipé que des vrai garage chapeaux tu fais un très beau boulot hâte de voir la suite!!
Ah oui, je suis désolé de "plussoir" c'est trop fin pour s'appeler une bride. Fais t'en découper une d'une épaisseur voisine de celle de la descente d'origine et soude la à la place de cette plaque. Le reste du boulot le vaut bien.
Pour la bride, vous etez sur que sa sera trop petit? car c'est du 3mm depaisseur en inox, d'origine je sais pas combien qu'elle mesure car sa existe pas

. Vous avez déja mesurer l'epaisseur de celle d'origine?
Pour les soudures j'en ai déja fait pas mal, mais je les ferais faire par un copain qui est un vrai pro, moi je ferais que de les pointés.
Niveau outillage on fait comme on peu

, on en achéte de temp en temp avec mon pere, on a déja : tours, perseuse a colonne, TIG, MIG, poste a l'arc, découpeur a plasma, scie circulaire a métaux....
Je vais allé mesurer la bride de tdi d'origine , si je la retrouve dans mon bazard
Bon je vien d'allé mesurer la bride d'origine, et elle fait 9,45mm avec la rouille

donc 9mm.
Je la trouvé un peu fine aussi...
Je pensais te dire entre 8 et 10 mm,comme ca, ca se deforme tres peu quand tu vas le souder
Ya une différence quand même entre 9mm et 3mm

Je ne dis pas être sûr mais ça m'a quand même choqué quand j'ai vu l'épaisseur

Et surtout elle est pas plane du tout

enfin c'est peut être une illusion d'optique

sur la 1ère photo c'est flagrant

Ayant eut des fuites pour des défaut même pas visible à l'oeil nu, je pense que la tienne va sérieusement fuire

Une autre chose que je vient de remarquer, je pense que tu va être embêté pour passer tes écrous car ton cordon de soudure va être très proche de tes trous

PErso je me suis fait avoir avec ma bride

Pour finir, 3mm c'est fin, donc lorsque tu va souder ça va peut être se déformer et ça ne va pas arranger la planéïté
Pour la bride je vais voir avec mon copain soudeur si il peut me la faire, car moi une de 3mm , c'était déja chaud a percé, et comme lui il a les outils expret il devrais y arrivé plus facilement que moi

, et pour la soudure sa devrais allé, car quand il fait des soudure elle dépasse pas

Au pire je metterais des entretoises si sa dépasse.
Slt tout le monde est-ce que quelqu'un aurait la ref du capteur pression atmospherique pour une golf 3 1Z? et des photos car je vois pas du tous a quoi il ressemble, je l'ai jamais eu sur mon vehicule, comme j'ai eu mon moteur dans une golf 3 ou le tableau de bord avait été brulé puis remplacé par des soidissant "pro". Il est placé au dessus de la plaque porte relais il me semble sur les modeles avant le 08/94?
Voilà de grandes photos du capteur:

Sur le connecteur: en 1 ---> fil vert/rose
en 2 ---> fil marron/blanc
en 3 ---> fil vert/rouge

La référence inscrite: 3A0 906 051
Je me rappelle plus où il est situé sur la golf 3, c'est marqué dans la RTA.
Merci de ta réponse je vois qu'il y a un endroit pour mettre un tuyau, tu sais si on est obligé dans mettre un? et si oui ou vas l'autre parti?
Est-ce que quelqu'un en a un a vendre avec la prise?
Non pas de durite, faut le laisser à l'air libre.
ok, je vais allé voir chez vw, a moin que j'en trouve un sur le net, mais le gas de chez vw le trouvait pas sur l'ordi l'autre cout.