-
#180
by
janmi
on 01 Mar, 2011 05:30
-
trop à droite ca démarre pas trop à gauche ca s'emballe..
C'est une énigme??
Tu as enfin retrouvé internet, c'est dur de vivre sans.
-
#181
by
golftd412000
on 01 Mar, 2011 06:55
-
pour le moment comme je bouge bientôt de là ou je suis..
pour le réglage du levier ca se fait sans avoir reposer le support de câble et le ressort.
-
#182
by
janmi
on 01 Mar, 2011 07:11
-
pour le moment comme je bouge bientôt de là ou je suis..
Content pour toi alors
pour le réglage du levier ca se fait sans avoir reposer le support de câble et le ressort.
C'est comme ça que j'ai démarré le moteur...
-
#183
by
golftd412000
on 01 Mar, 2011 07:14
-
bah ensuite tu repose le support de câble ressort..pour le support tu le repose de façon a avoir une bonne marge pour baisser le ralentit quand tu enrichira.
-
#184
by
janmi
on 01 Mar, 2011 07:33
-
bah ensuite tu repose le support de câble ressort..pour le support tu le repose de façon a avoir une bonne marge pour baisser le ralentit quand tu enrichira.
ça c'est quand le moteur voudra prendre des tours...
Pour le moment je cherche à savoir pourquoi lorsque je tourne le levier il n'en prends pas (cf fin de page 12)
-
#185
by
golftd412000
on 01 Mar, 2011 08:40
-
bridage régulateur de pression bloqué filtre ,bouché levier qui bloque(qui accroche quelque part hautde pompe..) purge incomplète,
-
#186
by
Golfobricolo
on 01 Mar, 2011 09:04
-
bridage régulateur de pression bloqué filtre ,bouché levier qui bloque(qui accroche quelque part hautde pompe..) purge incomplète,
Y a de l'idée
, allee au boulot Janmi
-
#187
by
janmi
on 01 Mar, 2011 09:10
-
Merci pour tes pistes Syl20:
bridage régulateur de pression bloqué: j'en remonterai un autre pour test
filtre ,bouché:filtre neuf et j'ai monté directement dans un bidon l'aspiration et le retour de la pompe pour l'affranchir
levier qui bloque(qui accroche quelque part hautde pompe..) je vais remettre un levier stock pour voir
purge incomplète : finalisée avec la poire (le régime augmente un peu quand je pompe en forcant comme un malade)
bridage régulateur de pression bloqué filtre ,bouché levier qui bloque(qui accroche quelque part hautde pompe..) purge incomplète,
Y a de l'idée, allee au boulot Janmi
Des que le temps le permet, car la il pleut et ça caille sec!!!
Je me régale à regler cette pompe, j'oublie pas la video...
-
#188
by
KUB
on 01 Mar, 2011 09:19
-
est ce que sur ton levier de tiroir tu as le petit crochet pour mettre un ressort?
-
#189
by
janmi
on 01 Mar, 2011 09:53
-
est ce que sur ton levier de tiroir tu as le petit crochet pour mettre un ressort?
Qu'appelles tu " levier de tiroir"?
Photo?
-
#190
by
Golfobricolo
on 01 Mar, 2011 10:49
-
un petit ressort qui mesure 4 à 6 mm et qui est utilisé sur 1 à 1.5mm .
sa ne donne pas ce symptome là, pour avoir déjà tournée sans, on peu rouler mais c'est désagréable car le ralenti est obligatoirement haut et embrayer en douceur est impossible .
-
#191
by
KUB
on 01 Mar, 2011 11:41
-
c'est pas le ressort mais le petit crochet dont il faut faire gaffe, il s'accroche dans le levier d'accélérateur
-
#192
by
janmi
on 02 Mar, 2011 00:49
-
OK! je vois la bête, il me semble que rien n'accroche à l'intérieur mais je vais remonter un levier stock pour verifier (même si la course est inferieure)
Bonne journée
-
#193
by
golftd412000
on 02 Mar, 2011 03:44
-
si tu as laissé le levier régulateur ,tiroir..(les différent nom)du fiat tu dois aussi changé autre chose
-
#194
by
janmi
on 02 Mar, 2011 04:42
-
Les 2 leviers d'origines FIAT sont modifiés et toutes les autres modifs sont dans mon set up en premiere page.