Déjà, si il démarre y a du bon .
As tu vérifié la pompe a palette ? Essais de le faire tourner a la poire de gavage .
Si il tourne correctement pendant que tu gave c'est la pompe a palette .
+1 Bon courage
bon courage,ca me motive pour le mien
Sur les bon conseils de "Golfo" j' ai réamorcé ma pompe à la poire.
Le démarrage a été trés rapide et ralenti tenu mais pas trop stable, j'ai ensuite commencé à vouloir accélérrer avec le levier et là rien....
Mon régulateur de pression est enfoncé à 2 mm et le "gouverneur" a bien son filet qui dépasse.
J'ai redémonté mon haut de pompe pour me rassurer que tout était bien en place et accroché ; RAS
et toujours pas d'accélération...
Je vois quand même pas mal de bulle d'air qui arrivent à ma pompe (il doit y avoir une prise d'air en amont du filtre à GO)
Suivant la météo je demonterai la pompe pour voir si la pompe à palette n'a pas un soucis.
Bon WE à tous
Merde alors
Ba bon courage pour la suite
Réponses à tes questions Loïc
:
1-rien, comme dans le vide. mais j'arrive quand même à le faire caler en le "de-accelerant" (levier tourné en sens horaire) donc de rien à 1500 tr/mn la plage existe mais pas plus levier tourné à fond.
2-Pour le régul centrifuge je ne pense pas qu' il soit collé mais je vais regarder.Au repos s'il est coincé Il n'influe pas dans l'accélération de la cinématique de la pompe.
3- les bulles d'air avancent bien et ne stagnent pas
4-Moteur tournant, levier à fond si je mets la pompe en pression avec la poire,la pompe accelere un peu et reviens à la normale (sans caler) quand j'arrete de pomper mais c'est normal car je crée une surpression artificiellement.
Voilà la partie la plus interressante d' un TDI-M est là .La mise au point, là où on apprend le plus.
J'ai un WE familiale: donc interdiction de sentir le gazole....
on verra ça la semaine prochaine.
bonjour,si tu es sur qu'il n'y pas de prise d'air ,essaie d'enfoncer encore le regul pour augmenter la pression dans la pompe.
A+ laurent
bonjour,si tu es sur qu'il n'y pas de prise d'air ,essaie d'enfoncer encore le regul pour augmenter la pression dans la pompe.
A+ laurent
J'ai un peu d'air (bulles)qui arrive par le tuyau, on les voit passer, mais je pense qu' à 2 mm d'enfoncement il devrait quand même prende des tours.
J'avais aussi remarqué que j'arrivais à lui faire prendre un peu de tour en vissant la richesse, donc le déplacement de la bague de régulation est bon.
Mais tu à raison Laurent, on va commencer par les basiques : supprimer les prises d'air.
j'ai eu le tour j'avais mal repositionner le levier de gaz
Essais de rajouter sur le temps d'injection (ganache) (au moin 1 tour)
Sa pourrais être sa .
Je connais sa les weekend sans odeur
Heureusement qu'un créateur a sorti "DIESEL" , comme sa on est pas trop dépaysé
Merci à tous pour votre partage d'info
j'ai eu le tour j'avais mal repositionner le levier de gaz
j'ai démarré la pompes levier enlevé , uniquement avec l'axe.
Essais de rajouter sur le temps d'injection (ganache) (au moin 1 tour)
Sa pourrais être sa .
J'ai déja testé sur plus d'un tour, il prends un peu de tour mais aprés la fumée arrive vite donc ce n'est pas la bonne piste ...
Et en plus maintenant le mauvais temps est là pour 3 jours, on va sentir bon
...
là je ne vois plus !
si se n'est ni la ganache ni la regul de pression ou celle centrifuge !
ni la pompe a palette, fais un log via vag com
trop à droite ca démarre pas trop à gauche ca s'emballe..