Sur les bon conseils de "Golfo" j' ai réamorcé ma pompe à la poire.Le démarrage a été trés rapide et ralenti tenu mais pas trop stable, j'ai ensuite commencé à vouloir accélérrer avec le levier et là rien.... rien ? sa a calé ou aucune accélération (comme dans le vide ?)Mon régulateur de pression est enfoncé à 2 mm et le "gouverneur" a bien son filet qui dépasse.J'ai redémonté mon haut de pompe pour me rassurer que tout était bien en place et accroché ; RASet toujours pas d'accélération... est ce que ton régulateur centrifuge n'est pas collé ? Je vois quand même pas mal de bulle d'air qui arrivent à ma pompe (il doit y avoir une prise d'air en amont du filtre à GO) sa parait logique (est ce que tu vois les bulle clairement se faire aspirer par la pompe ? ou est ce qu'elle stagne ? )Suivant la météo je demonterai la pompe pour voir si la pompe à palette n'a pas un soucis. si ta pompe a palette a un soucis, tu peu en avoir le coeur net grace à la poire, en pompant sans cesse quand le moteur tourne se qui la remplace et si tu arrete de pomper si sa cale dans la minute(suivant le régime) c'est bien la pompe à paletteBon WE à tous
bonjour,si tu es sur qu'il n'y pas de prise d'air ,essaie d'enfoncer encore le regul pour augmenter la pression dans la pompe.A+ laurent
j'ai eu le tour j'avais mal repositionner le levier de gaz
Essais de rajouter sur le temps d'injection (ganache) (au moin 1 tour)Sa pourrais être sa .
fais un log via vag com Quote avec 2 cierges autour du PC !!!!
avec 2 cierges autour du PC !!!!