ça bosse dur par ici!
C'est bien ça,bon courage à toi!
pour le tube de jauge j'y ai glissé une rondelle de collecteur ech. avec une petite brasure au Brox .
j'en mettrai des photos
Vraiment cool de voir d'autre swap T3.
Je me réjoui de voir vos impression au niveau de la boite de vitesse
Le pire c'est golfbricolo en boite de 1.7D, 26km/h à 1000tr/min >>> 104km/h à 4000tr
Je ne sais pas la démultiplication de la boite synchro
Vraiment cool de voir d'autre swap T3.
Je me réjoui de voir vos impression au niveau de la boite de vitesse
Le pire c'est golfbricolo en boite de 1.7D, 26km/h à 1000tr/min >>> 104km/h à 4000tr
Je ne sais pas la démultiplication de la boite synchro
Oui sa va ramer
mais vu ce que j'ai prévu entre les friteuse, frigo congel, vitrine frigo va pas faloir piler sinon sa va etre propre
je pense que sa suffira ma boite courte .
je ne connais pas non plus la démultiplication de ta boite mais tu le sauras là :
http://vw.transporter.free.fr/
Ma boite a un couple conique de 7x38 avec des pneus en 215 75 15 au lieu de 185 70 14.
J'envisage de changer les couples coniques et rapport de 3 et 4 mais le soucis est que les couples coniques sont trés cher, ainsi que les rapports de 3 et 4....
Chaque chose en son temps.
Ma boite a un couple conique de 7x38 avec des pneus en 215 75 15 au lieu de 185 70 14.
J'envisage de changer les couples coniques et rapport de 3 et 4 mais le soucis est que les couples coniques sont trés cher, ainsi que les rapports de 3 et 4....
Chaque chose en son temps.
Bien d'accord avec toi et puis sa ne t'empechera pas de rouler
Très sympa tout ça
Elle doit peser son poids la boite de vitesse, j'ai l'impression qu'elle est au moins deux fois plus grosse qu'une 02A
sitot déposé sitot des bouchon partout, là y a un gars qui assure
bon courage ta du pain sur la planche
Pour le nétoyage, éventuellement tu peux prendre des cristaux de soude St marc en forte dose dilué puis étalé partout et rincé au karcher 1 heure apres . (à moin que tu es une autre technique mieu
)
Sa s'annonce bien.
Par contre vraiment dommage de canibaliser le synchro, en plus en simple cabine synchro c'est très rare.
et n'est-il pas sauvable ? qu'a t'il exactement ?
Petite question en passant, tu compte garder l'alternateur T3 ou 1Z ?
Si tu garde celui de T3 y a une petite bidouille à faire, à moin que tu connaisses je te l'explique .
Petite question en passant, tu compte garder l'alternateur T3 ou 1Z ?
Si tu garde celui de T3 y a une petite bidouille à faire, à moin que tu connaisses je te l'explique .
Ha bon? Moi j'ai remis celui de T3 avec son support sans bidouille.
C'est comme la jauge, le trou sur mon TDI était au bon diamètre, j'ai replacé la jauge sans aucune modif.