sais pas
j ai commencé en 216 de je ne sais quel provenance . (j'ai fais des super perf avec)
y a pas longtemps, je suis passé en 230 dss, différence enorme je ne sais pas si juste la taille peu y faire .
ca dépend de tes objectifs
ca dépend de tes objectifs
Je vais regrouper l'étape 1 et 2 de mon objectif donc une centaine de CH et de la fiabilité, surtout pour la pompe.
La perfo n'est pas mon but ultime mais plutôt le plaisir de faire ce swap et de rouler plus confortablement avec mon syncro.
Aprés ,pourquoi pas ...s'amuser à optimiser....
@ golfo: tu en est où avec ton transporter TDI-m?
Moi HEUUUUU
en pause
la parti mécanique tourne impec (juste l'embrayage qui a du mal a suivre le couple), je doit faire mon inox (habillage de mes plan de travail)
manque de temps et demotivation .
Moi HEUUUUU
en pause
la parti mécanique tourne impec (juste l'embrayage qui a du mal a suivre le couple), je doit faire mon inox (habillage de mes plan de travail)
manque de temps et demotivation .
Laisse passer l'été Loic et profite du reste!!
Peut etre qu'à la rentrée la motivation et un bon embrayage remettra le projet en route!
oui je laisse passer l'été
en ce qui est de l'embrayage, sa va etre tour de richesse en moin et voilou .
la flemme de rechercher quel embrayage puis l'acheter pour au final ne pas dépasser les 90 ...
Je le laisse telle quel
oui je laisse passer l'été
Yessssssss!!
la flemme de rechercher quel embrayage puis l'acheter pour au final ne pas dépasser les 90 ...
si tu veux des infos sur ce sujet n'hesites pas!
si tu veux des infos sur ce sujet n'hesites pas!
c'est gentil, j'ai lu vite fais mais j'ai réellement la flem .
et puis vu les friteuse et autre équipement, je vais en mettre partout si sa roule trop fort
reste en 10mm ton embrayage soufrira bien assez déja!preuve celui de loic
ça y est je viens de recevoir ma premiere commande de pieces...ce WE ça va avancer!!!
Par contre nouveau probleme sur le
PIGNON VILO
Mes trois commandes sont arrivées ce matin de france,allemagne et angleterre,je patiente un peu avant le montage, je souhaite etre sur de l'état du méplat du vilo avant!
Heeuuuu, le combi rouge et blanc sur les cartons, tu compte le monter où
...
tu prends quoi comme embrayage??