tu va réussir a te glissé dessous, tu dois vraiment fin
Non pas fin du tout

Mais comme il pleut j'ai même pas tenté ...
Sinon pour les autres news, j'ai mon nouvel intérieur, pris dans une passat édition, donc moquette et panneau de porte qui vont bien .
Les photos ce sera quand il aura arreté de pleuvoir, demain quoi
bande de salo, vous garder toute la flotte pour vous et il reste plus rien pour le mans.

putain c'est sec chez moi
viens la chercher alors, j'en veux pas de toute cette flotte, on peut pas aller dehors..
promis on a rien chez nous
Menteur

En démontant le faisceau de vitre élec hier en fin de journée il y a eu quelques goutes sur Le Mans, et sur l'autoroute aussi ...
Bon rien par rapport à chez nous, mais un peu quand même

Sinon le prochain cout je met un seau dehors et promis je te le garde au frais pour te le déposer la prochaine fois que je passe par chez toi
C'est vrai que par chez nous la flotte, y'en a pas trop en ce moment.
Mais cette nuit il a plu, mais c'est déjà sec là
ouai c'est sympa tes sièges, mais bon c'est toujours aussi sec

la banquette monte en lieu et place ou il y a de la modif a faire?
La banquette suffit d'enlever les support de celle d'origine, et de bouloner direct celle ci .
Mais comme je veux garder un break utile, je vais déhousser ma vieille banquette et celle d'édition afin de reposer tout ça sur l'ancienne armature et avoir un plancher plat .
Chez nous il fait sec à nouveau
Superbe l'interieur d'edition one !
Très beau boulot!
Mais question! Pourquoi as tu shunté le refroidissement liquide du turbo? Moi j'aurais été content d'en avoir un, ca augmente la fiabilité et peu meme faire diminuer la temp d'air d'admission!
hs: la Franziskaner weissbier est meilleur que la oettinger! Sinon tu as paulaner ou erdinger!
Vu ta localisation je te crois sur parole, notre fournisseur officiellement officieu nous ramène que de la Oettinger

Pour le refroidissement j'ai jouer la facilité

Je dois de toute manière envisager un changement de turbo, celui ci étant celui d'origine de mon TD, il a donc 458 000km ...
Ah oui quand meme 458000

C'est quand meme du solide ces betes là! Celui de la 1600 TD de mon oncle n'avait pratiquement pas de je radial et rien du tout en axial à 280000kms alors qu'il ne ménage pas trop la mécanique!
Sinon pour le coup du fournisseur je comprends, j'étais meme étonné de voir dans tes photo que tu avais ces bières vu ta localisation! Meme nous on en trouve pas dans le commerce ou très peu, il faut aller à la frontière... Qui n'est pas loin! heureusement