c'est françois FRANÇOIS
Pierre! banane
nan, 75 tu auras trop d'egt (température des gazes d'échappement trop importante) et donc ta culasse vas chauffer
71 c'est nickel
Ok, je comprend ...
Bon bah il y a plus qu'à partir à la chasse alors
Salut, sympa la passat, j'adore le coffre !
Concernant le moulin, je m'emploirais a réunir les pièces pour un TDI-m le temps qu'il tourne encore .
Car si tu ne refais pas une bonne réfection sa risque de le flinguer et si tu l'as fais, tu va te ruinée juste pour quelque chevaux vite bouillant dès que tu les solliciteras .
Manque juste les bas de caisse en bois
Salut, sympa la passat, j'adore le coffre !
Concernant le moulin, je m'emploirais a réunir les pièces pour un TDI-m le temps qu'il tourne encore .
Car si tu ne refais pas une bonne réfection sa risque de le flinguer et si tu l'as fais, tu va te ruinée juste pour quelque chevaux vite bouillant dès que tu les solliciteras .
+1 j'ai donner ça chauffe un td
Salut, sympa la passat, j'adore le coffre !
Manque juste les bas de caisse en bois
un plaquage bois sur le bas des portes+ une planche de surf sur le toit.
ça peut faire un pur effet woodies
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terrible la 412
J'en voulais une à une époque ...
Mais au final j'ai eu un fast ...
Pour le TDI-M j'ai la possibilité d'avoir le TDI mais j'ai pas où le stocker
bah je pense que tu le connais aussi ce tdi
Faut que je vois si je peux m'arranger quand même ...
Au cas ou, faut compter quoi en plus de la méca et de la pompe hybrid pour bien faire ?
Je suppose que le refroidissement n'est pas négligeable non plus ?
Un echangeur en façade aussi ...
Mais sinon
bah tu pourrais le poser comme sa..
si tu cherche pas les perfs.. tu garde ton échangeur et ton turbo..
tu aura facilement les 90poney
refroidissement? un tdi chauffe pas..
mais c'est plus de l'origine => pas légal
Ben stock le sous ton capot le TDI
Il te faut boite de vitesse, cardans, frein, pompe d'injection ...
Peut être quelque support, commande câble ? éventuellement faisceau selon choix elect ou méca ...
Si tu veux optimiser ligne nez Mano EGT prépa pompe embrayage échangeur ...
Kb
Mdr vulpes,
Mais tant qu'à être dans l'illegalité autant y être bien
Certain ici ne se pose plus cette question depuis longtemps
D'autre essais de camoufler
arf voui, j'ai oublier sa..
je suis tombé en panne sur autoroute, lorsque la distrib a fondu , les jeuf m'on poussé jusque la sortie, m'on demandé la cg et inspecté le moteur ben j'ai pas eu de proceball nada, juste se mefier des gendarme (de ce coté je suis couvert) et des douanes!
L'illégalité je me pose pas trop la question en fait ...
Il te faut boite de vitesse, cardans, frein, pompe d'injection ...
Peut être quelque support, commande câble ? éventuellement faisceau selon choix elect ou méca ...
La boite tu peux pas laisser celle de tdi
Et faut aussi changer les cardans, on peut pas remettre ceux du 1600 (pas le même diamètre je suppose), ni les même frein ?
Sinon support je pense que ce sont les mêmes,
Commande à câbles, pas de souci, c'est une boite à câbles d'origine sur la passat,
Ce sera méca si je passe en tdi, pas envie de me faire chier avec le faisceau, pédalier, ...
il te faudra une boite de TDI tant qu'a faire
par contre c'est une commande hydro sur TDI non?