féloches!!5355trs précis
En IC tu est resté d'origine ?
Au pied de biche
Quote from: Golfobricolo on February 13, 2011, 10:42:23 pmAu pied de biche Sur ces bonnes paroles je vais au boulot
T'aurais pas fait exprès de casser ton flexible, pour monter ton turbal de fillette ?
Quote from: Syloubusa on February 13, 2011, 10:44:58 pmQuote from: Golfobricolo on February 13, 2011, 10:42:23 pmAu pied de biche Sur ces bonnes paroles je vais au boulot Mince, t'étais pas déjà parti ? . Tu avoueras que le pied de biche est l'outil adéquat pour le déposer Si ta besoin d'un autre bon conseil tu sais ou t'adresser LOL
T'aurais pas fait exprès de casser ton flexible, pour monter ton turbal de fillette ?En tout cas, c'est l'occasion du laron, ca va reposer ton pauvre gt15.
De toute façon j'ai pas encore trouvé comment déposer le pare-choc
Mdr, il n'est pas le seul a avoir "enlevé" son parre choc, ces derniers temps....
Je note : la prochaine fois que je te filerais un coup de main pour démonter un truc ce sera au pied de biche lol
Quote from: tdi_racer on February 15, 2011, 04:07:57 amMdr, il n'est pas le seul a avoir "enlevé" son parre choc, ces derniers temps....Oui quelque autre savent s'y prendre, Mr K aussi sait de quoi il parle
Tu fais bien de preciser Mr K, on pourrait se faire des idées, entre les turbo de tafiolles et les bites de portails... lol!