bon courage pour la suite sylou
purée un ecroux pour des heure de boulot du boulot vite fais bien fais
jai demandé à xav il a pas entendus de casse spécialement sur ces turbo.
Ah bah il t'es arrivé exactement la même chose qu'à moi.Sauf que mon moteur n'a pas serré (gros coup de bol, merci l'étouffoir).Une fois les écrous revissés, le turbo ne crache plus d'huile. Je vais le faire refaire, et on verra après.
Mon pauvre Sylou, le nuage te poursuit !!!Un peu de chance que tu ais trouver un bloc de 110 rapidement.Si tu sais pas quoi de tes plastique de distri de ton ancien bloc, je connais quelqu'un que ca peu interresser.T'as trouvé une pipe de asv ?
Qu'appelez vous étouffoir?
Quote from: Shinchan972 on March 10, 2011, 04:54:25 pmQu'appelez vous étouffoir?C'est le bloc situé sur la pipe d'admission qui comprend un papillon comme sur les essence et l'EGR Il permet une coupure plus net du moteur et surtout : ça m'aurais permis de préserver mon moteur lors de l'emballement
Je trouves ta théorie du pourquoi logique vu la sorti corps froid sa fais un sacrée levier donc doublement plus évident Suis prêt a tenter sans équilibrage, tu me l'envoi ?
Non meme pas peur La gestion, hamster (pour vue qu'il crève pas de chaud sous le capot ) Faudra quand meme que je le regarde de près avant de me lancer .
Vraiment désolé pour toi Sylvain, du coup je me dit que c'est peut être "un bien pour un mal" que je sois en panne. Ca me met le doute de voir déjà 2 montages avec cette config avoir la même casse. En plus quand je vois que ce son même pas les vis qui maintienne l'escargot qui ce son desserrer, c'est la roue elle même je me trompe pas