si si
Cool!Enfin ça se précise!On manque de confiance en nous Comment pourrions nous nous tromper ds un montage Bon vivement les photos que je comprenne ce qui avait!Pourrais-tu me les envoyer sur mon adresse mail que je les renvoie à celui qui me l' a vendu? stpBon rodage et réglages
Sisi sylou
Quel stratégie pour ce rodage ? Jamais au dessus de 2500tr ou brève monter sans forcer ?
Bon rodage sylou
Quote from: Golfobricolo on January 23, 2011, 02:15:10 amQuel stratégie pour ce rodage ? Jamais au dessus de 2500tr ou brève monter sans forcer ? Attendre sagement les 90°, et feu!Non sans rire, pourquoi vs voulez roder des trucs d' occaz?Pas y aller direct à fond ok, le temps que tt se mette en place, et être sûr que tt va bien.Mais roder quelque chose qui a déjà tourné
400kms! déjà 450km maintenant Tu le trouves pas cher le mazout toi! c'est toujours moins cher que du SP98 J' ai fait le plein en exélium hier, 1.42e/l 1,24E/L de mémoire chez ESSO par chez moi Pour faire ton rodage, il te faut au moins çà Alors le passage de 10 à 12, mm sans trop accèlérer, c' est comment? ça à l'air mieux mais je n'ai toujours pas dépassé les 25% de la pédale T' avais du shudder avant ou pas? Pas de shudder ni avant ni après ça fume en bas un peu? pas du tout Le régul en photo, c' est celui de la 12? en effet
Arrete ce rodage, tu te fais du mal pour rienTu as une 12mm Bosch qui a déjà roulé des dizaines de milliers de kms, après 450 kms, tout est en place t'inquiète, tu peux y aller, et sans huile 2 temps ou flltre sans retour ou fuel cooler.J'ai rien fait de tout ce que tu fais et pourtant ma tête est toujours là en prenant 5000 rpm sans soucis