Alors les vis sont serrées.
La PI est bien amorcée. Je l' ai rempli avec une poire psa, jusqu' à que ça sorte par les durites HP, et mis quelques coup de démarreur jusqu' à que ça pisse bien avant de reserrer les durites HP aux inj.
Il n' y a aucune bulle d' air.
Pour l' avance, j' ai mis à peu près comme avant, car je ne pense pas que c' est ça qui va empécher ma pompe de pousser.
L' actu est positionné au max vers la tete et j' ai pu vérifier qu' il marchait (de là à dire s' il marche bien...)
En tt cas, au contact, il va jusqu' à la butée, pr revenir vers les 1/3, 1/4 de sa course.
Oui la came a été manipulé.
Mais le dernier montage fut effectué par un diéséliste afin de vérifier mon travail.
Je ne lui avais rien dit et il n' a rien dit. Pr lui c' était l' actu.
Dc ça devait être bon.
Je l' avais démonté deux fois, sans rien noté.
J' en mm démonté une autre comme témoin.
Niveau élec, je dialog bien avec le calculo.
Vu que la pompe débite qd mm,
Le seul truc que je vois: c' est que la bague ne ferme pas le trou de refoulement afin d' obtenir une pression plus forte.
Mais tt semble marcher à ce niveau.
Enfin, au mm moment j' ai ce pot de vw qui exécute un changement de joint de cul.
La voiture veut plus démarrer.
Lorsqu'il tapote sur l' actu, elle toussote.
Dc, la facile, on se dit que c' est l' actu.
Comme il a pas envi de s' embéter et qu' il a été refroidi par mon histoire, il décide de ne pas toucher à la pompe, et en met une autre sortie d' une casse.
Et toujours rien.
Il l' a mm fait remorquer au garage pour se faire aider par ses collègues...et rien
Il y a un truc qui ns échappe....
Mais corrigeaient moi si je me trompe, mais la seule chose, qui peut empécher un tdi de démarrer c' est cette foutu bague qui fait pas son boulot, ou l' électro d' arrêt qui est fermée.
C' est tt ?
Mécaniquement ? Ptit lolo me parle de la came plate
Merci