Author Topic: Problème PI sur polo 1.3D  (Read 4325 times)

Reply #15November 17, 2010, 02:52:31 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #15 on: November 17, 2010, 02:52:31 pm »
ton régulateur de pression interne est pas gripper? ni la pompe a palette ??
what's up nelson?

Reply #16November 17, 2010, 03:18:47 pm

vulpes

  • Guest
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #16 on: November 17, 2010, 03:18:47 pm »
veérifie aussi le calage sur polo il est délicat ;)

Reply #17November 18, 2010, 02:20:37 pm

gaston13

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 58
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #17 on: November 18, 2010, 02:20:37 pm »
Bon, je cherche une PI de polo 1.3 / 1.4...... denrée rare
Volvo 855 2.5TDI 140ch.

Reply #18November 18, 2010, 04:55:48 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #18 on: November 18, 2010, 04:55:48 pm »
Elles tourne dans l'autre sens que le sens moteur? ???
what's up nelson?

Reply #19November 18, 2010, 07:35:21 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #19 on: November 18, 2010, 07:35:21 pm »
ca se modifie et se nettoie une pompe..

elle tourne dans le sens contraire elle est entrainé par l'aac coté boite

Reply #20November 19, 2010, 02:56:18 am

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #20 on: November 19, 2010, 02:56:18 am »
okey

bah faut impérativement garder la came plate et le suports de rouleau si tu veux faire une nouvelle pompe sur une autre base.. ;)
what's up nelson?

Reply #21November 19, 2010, 08:47:39 am

gaston13

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 58
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #21 on: November 19, 2010, 08:47:39 am »
justement, est ce que mon problème viendrais pas du fait que j'ai monté piston + tête de pompe qui tourne en sens horaire alors que celle ci tourne en anti horaire ? vous en pensez quoi les pros ?
Volvo 855 2.5TDI 140ch.

Reply #22November 19, 2010, 09:05:47 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #22 on: November 19, 2010, 09:05:47 am »
il s'en f.. les têtes  de tournez a gauche ou à droite elles n'ont pas de sens. :)

Reply #23November 19, 2010, 11:06:08 am

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #23 on: November 19, 2010, 11:06:08 am »
t'as du gazole au moins dedans?
what's up nelson?

Reply #24November 19, 2010, 12:07:10 pm

gaston13

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 58
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #24 on: November 19, 2010, 12:07:10 pm »
bien sur y'a du GO, il en sort par le retour lorsque la pompe tourne

j'ai trouvé une PI pour 40€...
Volvo 855 2.5TDI 140ch.

Reply #25November 19, 2010, 12:57:09 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #25 on: November 19, 2010, 12:57:09 pm »
c'est pas la solutiondes fois  il faut confier ca aux gens compétent.

déja le coup de caler ca l'oeil
et de contrôler le gasoil au sortie sur la tête chapeau tu n'a même pas purgé l'air...du bricolage tout ca

Reply #26November 19, 2010, 05:57:01 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #26 on: November 19, 2010, 05:57:01 pm »
C'est pas grave syl20 laisse gaston faire  ;)

40euros pour une PI c'est donné  ;) et mieux vaut deux PI qu'une seule, au pire une pourra s'en servir pour apprendre le fonctionnement  :)

Bon courage!
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #27November 20, 2010, 05:42:04 am

gaston13

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 58
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #27 on: November 20, 2010, 05:42:04 am »
sylvain, j'ai beau relire le post, je comprends pas quelle est ta méthode pour purger l'air ??
Volvo 855 2.5TDI 140ch.

Reply #28November 20, 2010, 06:56:51 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Problème PI sur polo 1.3D
« Reply #28 on: November 20, 2010, 06:56:51 am »
1:calé au comparateur la pompe
2:mettre une poire entre le filtre et la pompe
3:gavé la pompe jusqu'à se que la poire devienne dure
4::laissé le contact et tiré un fil avec une cosse plate sur l'exciteur du démarreur et dénudé l'autre bout et que tu posera sur le plus  de la batterie 
5:à ce moment là tu te munis d'une clé de 17 plate et tu ouvre et ferme une par une les durites rigides d'injecteurs.

 

Fixmyvw.com