Terrible!
Tu as testé contre le G60 à Jérôme?
Le G60 prépa RS6 annoncée à 220cv( arbre à came, poulie 68, compresseur prépa, ligne, carto, 1 bar de P) j' étais déjà devant avant
J' avais complètement endormi une A3 Tdi 170 aussi, mais là facile
Maintenant ça marche encore plus, on dirait que j' ai des jantes en 13
si je peux me permettre la prépa ce'st une rs8 lol?ca veut rien dire ca.
soit le g est prépa ou pas rs rs1 rs2 rs3 pfff
la preuve que les 220ch ne sont pas là aussi surtout en poulie de 68mm(préparé les compresseur g est aussi mon dada)
sur un compresseur g tu prépare les entré et sortie du compresseur tu retouche les ailettes voir tu en supprime pour laisser celle d'huile et les deux autres ensuite prépa de la spirale ,il faut là agrandir les ouvertures au centre
prépa de l'outlet et tu peux aussi placer sur l'arrivée un gros tube alu(prépa type tec).
pour moi il manque de gros injecteurs un régulateur de pression d'essence à 3,5bars un ic en facade et un capteur 250kpa et une poulie de 65mm+puce sur mesure
Prépa RS6 c' est juste le nom que lui a filé le prépa( genre stage3, ultime ça veut dire un truc?), vas pas chercher plus loin, c' est juste si jamais certain du coin reconnaissent le nom.
Pr le compresseur, c' est fait par le préparateur.
La poulie c' est par mesure de fiabilité, car il voulait conserver son régime max.
L' échangeur c' est un échangeur refroidi par eau.
Le régul, je sais pas j' y connais rien.
Le capteur avec 1bar ça sert à rien.
Les injs, chacun ses limites.
La carto en fct de l' AAC shrick et du G prépa.
Moteur refait à neuf à la dernière cote.
J' ai jamais dit que c' était la prépa absolue