Author Topic: Info sur un twin charger  (Read 32946 times)

Reply #255September 26, 2010, 02:06:00 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Info sur un twin charger
« Reply #255 on: September 26, 2010, 02:06:00 pm »
Ou une pompe a huile electrique que pour un des 2 turbos, comme ca pas touche au circuit d'huile d'origine, ni aux tolerences,mais garre a la panne....
Je ne connais pas la modif que tu cites.
laquel ?


pas bete l'idée de la pompe à huile élect, mais aucune idée des critère, et comme tu dis gare à la panne .
 
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #256September 26, 2010, 03:51:59 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Info sur un twin charger
« Reply #256 on: September 26, 2010, 03:51:59 pm »

je me pose la question pour le graissage des turbo, si on prend la modif du Diesel atmo et diesel TD la pompe est différente pour que le moteur ai toujours un bon graissage et aussi pour le graissage du turbo .


Celle Là...
Si trop precis, reponds en MP, on sais jamais... ;D Lol
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #257September 26, 2010, 03:59:17 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Info sur un twin charger
« Reply #257 on: September 26, 2010, 03:59:17 pm »
lol  ;D bref la réponse pour la pompe à huile a été donnée  :)

J'ajoute juste qu'il faudra bien surveiller la température d'huile car elle va aussi sûrement grimper  :(

Un radiateur supplémentaire sera peut être à prévoir.

Il ne te reste plus qu'à bien réfléchir, acheter les pièces, faire de la soudure et prier pour que ca marche  :D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #258September 26, 2010, 04:03:13 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Info sur un twin charger
« Reply #258 on: September 26, 2010, 04:03:13 pm »

je me pose la question pour le graissage des turbo, si on prend la modif du Diesel atmo et diesel TD la pompe est différente pour que le moteur ai toujours un bon graissage et aussi pour le graissage du turbo .


Celle Là...
Si trop precis, reponds en MP, on sais jamais... ;D Lol
LOL, cette modif est simplement indiqué dans la RTA golf 1 Diesel .
ils y expliquent entre autre que sur l'évolution en turbo, la pompe à huile a des ailette différente pour le besoin suplémentaire du graissage turbo .

en parrallele un pote qui pose du turbo sur cox m'a expliqué qu'il pose des pompe à huile dite "GROS DEBIT"

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #259September 26, 2010, 04:19:18 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Info sur un twin charger
« Reply #259 on: September 26, 2010, 04:19:18 pm »
c'est bon y ai compris la modif à faire . 
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

S-PAutomotive.com