C'est ce qu'on appelle ce faire enfumer !!! Domage que ca fume autant, avec tout l'air qu'il doit y avoir de dispo...Merci Alix
Quote from: tdi_racer on August 01, 2010, 11:08:48 amC'est ce qu'on appelle ce faire enfumer !!! Domage que ca fume autant, avec tout l'air qu'il doit y avoir de dispo...Merci Alix A quelques mots près, j'allais écrire la même chose Je trouve ça en effet dommage d'avoir 2 turbos pour fumer autant.
Quote from: golftd412000 on November 18, 2009, 12:02:36 amle plus simple si bi turbo c'est un tdi 90 avec deux k03 avec les collecteurs reliant le cylindre 1et 3 puis 4et 2Yes, je viens de voir que le k03 a une commande n75 pour la wastegate, pour la gestion des deux turbos il suffirait de mettre les deux n75 en parallele et c'est parti mon kiki Bien sur il va falloir aussi une double admission et un double échappement pour faire respirer tout ça On pourrait peut être essayer les injo en 0.320 là dessus
le plus simple si bi turbo c'est un tdi 90 avec deux k03 avec les collecteurs reliant le cylindre 1et 3 puis 4et 2
Bah en fait, plus j'y pense et plus je me dis que le petit bridera énormément le gros du coté échappement si on les met en série. Donc il faut bien un montage séquentiel avec une wastegate coté échappement et un bypass coté admission.Il faut du mécanique pour gérer tout ça, par contre ça va faire faire beaucoup de tests pour optimiser tout ça comme une 335d...Et l'idée d'utiliser l'EGR pour le petit turbo est une très bonne idée je trouve