Ou une pompe a huile electrique que pour un des 2 turbos, comme ca pas touche au circuit d'huile d'origine, ni aux tolerences,mais garre a la panne....
Je ne connais pas la modif que tu cites.
laquel ?
pas bete l'idée de la pompe à huile élect, mais aucune idée des critère, et comme tu dis gare à la panne .
je me pose la question pour le graissage des turbo, si on prend la modif du Diesel atmo et diesel TD la pompe est différente pour que le moteur ai toujours un bon graissage et aussi pour le graissage du turbo .
Celle Là...
Si trop precis, reponds en MP, on sais jamais...
Lol
lol
bref la réponse pour la pompe à huile a été donnée
J'ajoute juste qu'il faudra bien surveiller la température d'huile car elle va aussi sûrement grimper
Un radiateur supplémentaire sera peut être à prévoir.
Il ne te reste plus qu'à bien réfléchir, acheter les pièces, faire de la soudure et prier pour que ca marche
je me pose la question pour le graissage des turbo, si on prend la modif du Diesel atmo et diesel TD la pompe est différente pour que le moteur ai toujours un bon graissage et aussi pour le graissage du turbo .
Celle Là...
Si trop precis, reponds en MP, on sais jamais... Lol
LOL, cette modif est simplement indiqué dans la RTA golf 1 Diesel .
ils y expliquent entre autre que sur l'évolution en turbo, la pompe à huile a des ailette différente pour le besoin suplémentaire du graissage turbo .
en parrallele un pote qui pose du turbo sur cox m'a expliqué qu'il pose des pompe à huile dite "GROS DEBIT"
c'est bon y ai compris la modif à faire .