Quote from: Golfobricolo on March 22, 2011, 12:09:32 pmattend mayo ne veut pas dire joint de culasse et heureusement j'en connais une qui s'est fais anarqué par un garage, son LNA avait sois disans un joint culasse à cause de la mayo ... (je rappel que c'est aircooled là dessus) juste de l'humidité dans l'huile peu te faire de la mayo Des fois y en a qui cherche pas forcement arnaquer mais tout simplement un peu abrutis! Un garage qui m'appelle cet après midi pour savoir où était la chaîne de distri et comment la contrôler! A se demander si ils connaissent leur métier.
attend mayo ne veut pas dire joint de culasse et heureusement j'en connais une qui s'est fais anarqué par un garage, son LNA avait sois disans un joint culasse à cause de la mayo ... (je rappel que c'est aircooled là dessus) juste de l'humidité dans l'huile peu te faire de la mayo
en fait la donneuse n'avait pas de radiateur et a passé l'hiver dehors et je me posais la question sur le fait que quand je l'ai démarrée la condensation ou le peu de liquide de refroidissement a pu créer ce genre de mayo dans le vase d'expansion je vais tout remonter comme ca on vera bien puis un joint de culasse ca se fait bien mais c'est le cout epreuve rectification (150 roro) qui me freine
Quote from: sebz2 on March 24, 2011, 04:02:01 amen fait la donneuse n'avait pas de radiateur et a passé l'hiver dehors et je me posais la question sur le fait que quand je l'ai démarrée la condensation ou le peu de liquide de refroidissement a pu créer ce genre de mayo dans le vase d'expansion je vais tout remonter comme ca on vera bien puis un joint de culasse ca se fait bien mais c'est le cout epreuve rectification (150 roro) qui me freine L'hiver dehors, cherche pas plus loin Si tu teste comme sa au pire tu gagne un joint, des vis, l'épreuve la rectification et beaucoup de temps ... c'est donc non négligeable !Apres si il s'avere qu'elle bouffe de l'eau, tu en auras le cœur net et tu pourras refaire sa avec certitude qu'il y en a besoin . Sa reste mon point de vu, a toi de voir