Je vois que toi aussi il te faudrait un garage de 300 m²
Oui mais moi le probleme c'est le bor**l a ma femme parce que les femmes elles ont leurs habits d'été et leurs habits d'hiver dans des cartons et vice versa.
Je fini mon etancheité du soubassement de la maison ce week end et j'attaque la buanderie et aprés ce garage sera mon repère
interdit a toute presence feminine avec bureau ordi (tata kate) frigo (binouse) radio et chauffage
Allez encore 3 4 week end et je rapatrie la G2 (j'en peut plus de la maçonnerie je sature)
Super ce futur garage, t'aura de la place! dans le sud y'a pas de sous sol.... Dommage
Super ce futur garage, t'aura de la place! dans le sud y'a pas de sous sol.... Dommage
Bien sur que j'ai un sous sol d'environ 80 m2 (pour moi a peu pres 30
) pour stocker du matos mais il faut enlever environ 50 cm de terre pour y tenir debout
enfin j'attend que mes fils soit grand our me donner la main
Sinon j'arrive pas a trouver la reference des plaques our boucher l'egr sur le 1z
En restant en tdie qu'est ce que je peut monter comme admission pour suprimer cet egr l'admision du ra ?
Nivo turbal j'ai de dispo des k14 un k24 lequel serait le mieux adapter sachant que pour l'instant je n'ai que des injecteurs d'afn et un echangeur d'ibiza ?
Si tu as juste des nezs d'AFN, le K14 fera largement l'affaire.
Si tu as juste des nezs d'AFN, le K14 fera largement l'affaire.
+1
Mais kit a mettre un AFN pourquoi ne pas prendre le VNT15 qui va bien ?
Sinon j'arrive pas a trouver la reference des plaques our boucher l'egr sur le 1z
En restant en tdie qu'est ce que je peut monter comme admission pour suprimer cet egr l'admision du ra ?
Nivo turbal j'ai de dispo des k14 un k24 lequel serait le mieux adapter sachant que pour l'instant je n'ai que des injecteurs d'afn et un echangeur d'ibiza ?
Je te déconseille de boucher l'EGR avec une plaque (si tu pars sur un K24) car sur mon bloc, j'avais le turbo qui touché cette plaque.
Part sur un collecteur de AAZ...
Si tu as juste des nezs d'AFN, le K14 fera largement l'affaire.
J'obtiens combien à peu pres dans cette config avec une bonne reprog
Nickel pour un daily low coast
j'espere m'en tirer a - de 1200 roros sans la base
marre de rouler en g3 (tres jolies au demerant) je veux du old school
bien d'accord avec toi pour le old school
quand je vois ta golf sa me rappelle l'épave TDI que j'avais racheté .
dis moi, tu montre un jolie cable de compteur G60, mais de quel véhicule provient-il ?
de golf g60 pour le cable c'est pour garder le compteur golf2 old school avec + de 500 000 bornes
de golf g60 pour le cable c'est pour garder le compteur golf2 old school avec + de 500 000 bornes
suis du meme avis, les one et les mk2 mazout se bonifi avec les kms .
Sa me rappelle une casse qui vendaient ses compteur au km, plus y'en avait moin ils étaient chère .
je ne savais pas que les golf G60 avaient ce cable